Dans quelques mois sortira le dernier volet de la saga Wolverine avec Hugh Jackman dans le rôle, et il semblerait qu’un nouveau compositeur aurait rejoint l’aventure.
En juillet dernier, il avait été annoncé que Cliff Martinez, compositeur des musiques de Neon Demon, War Dogs, Drive, et Contagion, avait été désignée pour composer celle du film Logan. Néanmoins, le réalisateur James Mangold a annoncé via Twitter que Martinez n’était plus sur le projet, et qu'un remplaçant avait été trouvé.
@marco_beltrami Sure! But always wise to start softer and hear from other side before making accusations. Relax. Marco is scoring the film.
— Mangold (@mang0ld) December 30, 2016
Il s’agirait de Marco Beltrami, qui a déjà travaillé avec Mangold sur 3:10 to Yuma (2007), et The Wolverine en 2013. On lui doit aussi la musique de Mimic en 1997, de The Faculty en 1998, de Resident Evil en 2002, et de The Hurt Locker en 2008.
Que pensez-vous de ce changement de "presque dernière minute" pour la musique du film ? Logan est attendu sur les écrans pour le 1er mars.

Commentaires