Deadpool

[Deadpool 2] Non, Pierce Brosnan ne sera pas Cable

L'acteur lui-même le confirme

Peu à peu, la liste diminue. Peu à peu, on finira par savoir qui incarnera Cable dans la suite de Deadpool prévue pour 2018, si aucun retard n'arrive d'ici là.

Voilà , malgré la photo qui avait fait le buzz il y a déjà quelques temps où Pierce Brosnan était aux côtés de Ryan Reynolds et Hugh Jackman. Entre les rumeurs (démenties) d'un Wolverine dans Deadpool 2 et autres, c'est maintenant celles de Pierce en tant que Cable qui viennent d'être achevées par l'acteur.

"Rien n'arrive de mon côté pour le moment ... Je ne mens pas. Ils savent où me trouver, c'est juste inventé. Pour la photo, nous étions assis, attendant pour un avion, tous les trois et ce type a dit : "Vite, faisons une photo !" J'ai sauté au milieu et Reynolds a déclaré : "Faisons les trois singes de la sagesse." On l'a mise sur Internet et c'est devenu un buzz."

Avec tout ça, entre le fait que ça ne sera pas Brad Pitt, ni Pierce Brosnan et que Stephen Lang n'a jamais été dans la course, le seul prétendant sérieux restant à l'heure actuelle est Michael Shannon.

Xavier

27 ans, toutes mes dents. Amateur d'animés/mangas, écrivain à ses heures perdues et cherche souvent à se trouver. Un peu poète sur les bords d'ailleurs.

Commentaires

  • Stephen Lang alors????
    \"\"
  • Visiblement, il n'a jamais été dans la course.

    C'est dommage pour Pierce Brosnan, j'aurais vraiment aimé le voir dans ce rôle. Pas forcément du point de vue du comic vu que je ne connais pas plus que ça le personnage de Cable. Mais du point de vue cinématographique qui me parle davantage, cela aurait été intéressant pour la carrière de Pierce Brosnan. C'est pas vraiment un rôle où on l'attendrait, mais ce n'est pas non plus un rôle qui ne lui irait pas et où il ferair spécialement tâche, au contraire.

Laisser un commentaire