Thor

[Ragnarok] Le trailer de Thor bat un record en 24 heures

Let's break the internet !

Qu’obtient-on quand on mélange un Hulk, un peu de Led Zeppelin en fond sonore, et un zeste de Cate Blanchett en tant que déesse nordique ? La réponse est simple : la bande-annonce de Disney et Marvel Studios la plus regardée en 24 heures de l’histoire depuis la création des deux studios.

Dévoilé lundi, la bande-annonce de Thor : Ragnarok a enregistré plus de 136 millions de vues uniquement le premier jour, d’après le site THR. Le trailer a ainsi dépassé les chiffres des franchises de chez Disney, comme Lucasfilm, Pixar et les autres Marvel. Le précédent record de Disney était détenu par la bande-annonce du live-action de Beauty and the Beast et ses 127.6 millions de vues en une journée. Du côté des studios Marvel le record était detenu par Captain America : Civil War avec 94 millions de vues en 24 heures.

Un petit record qui doit faire plaisir à Marvel et Disney, avant la sortie du film en salles le 25 octobre prochain. 

Sofia

La seule fille du staff.

Me Suivre:

Commentaires

  • Vous savez, faire une news c'est pas seulement faire une traduction mot pour mot de l'article source...
  • Cependant il est tres loin du record de fast and furious 8 et ca qui sont des productions Universal et Warner donc rien d\'étonnant sachant en plus que ce film va etre de la merde
  • Mérité !  vivement ! 

Laisser un commentaire