Image Comics

Rocket Girl reprend du service après une longue pause

Le duo reprend du service

Après plusieurs années en pause, l’équipe créative de la série Rocket Girl, Amy Reeder et Brandon Montlcare ont annoncé leur retour sur la série.

Rocket Girl est une série publiée chez Image Comics qui avait débuté en 2013, et compte seulement sept numéros à son actif, également disponible en français chez Urban Comics. On peut dire que depuis la carrière des deux a bien évolué puisque leur popularité a augmenté notamment grâce à la série Moon Girl and Devil Dinosaur chez Marvel. C’est notamment l’une des raisons qui ont fait que Rocket Girl a connu un parcours difficile en terme de publication. Le dernier numéro date de décembre 2015.

Mais depuis hier les lecteurs patients peuvent retrouver la suite des aventures de Rocket avec le numéro 8. Le site CBR a pu s’entretenir avec le duo pour parler de cette adolescente policière du futur, DaYoung Johansson, qui est renvoyée dans le New York de 1986. Le numéro 9 paraîtra en septembre suivi du 10 en octobre. Ce dernier marquera la fin des aventures de leur héroïne. Mais le duo se veut rassurant en disant que l’on retrouvera très vite le personnage.

« Nous sommes si fiers de ces 10 numéros, nous voulons nous concentrer sur eux, a commenté Montclare. « Le chemin a été long… plus long que nous l’avion prévu… plus long encore qu’il ne l’aurait dû. Mais Rocket Girl de 1 à 10 est l’histoire que nous avons toujours voulu raconter. Il n’y a pas besoin de plus… mais il y en en aura ! »

Sofia

La seule fille du staff.

Me Suivre:

Commentaires

Laisser un commentaire