Flash

[The Flash] Un nouveau Harrison Wells pour la saison 4

A chaque saison, son Harrison

Une saison sans un Harrison Wells, ce n'est pas une vraie saison de The Flash. Heureusement, pour les fans ou ceux qui le sont un peu moins, le personnage sera de retour dans la saison 4 et attention, il sera encore différent de ceux présentés dans les précédentes saisons. C'est l'acteur Tom Cavanagh lui-même qui en parle, via une interview à CBR :

"Cette année, nous aurons un méchant vraiment différent et je pense que nous pourrons explorer des univers où nous pourrons utiliser un Wells différent. Nous commencerons avec Harry et nous trouverons un moyen d'avoir une version différente de Wells mais une version d'Harry ou quelque chose du même genre. Je veux dire, il y a des choses dans la saison dont nous parlons qui pourraient faire que Wells devienne une version différente de Wells. Mais je pense que c'est une partie de l'histoire que je ne peux pas révéler."

Ainsi, oui, vous aurez encore du Harrison Wells pour cette saison. A vous de nous dire ce que vous en pensez. The Flash sera de retour le 10 octobre sur la CW.

Xavier

27 ans, toutes mes dents. Amateur d'animés/mangas, écrivain à ses heures perdues et cherche souvent à se trouver. Un peu poète sur les bords d'ailleurs.

Commentaires

  • Le gars qui meurt a chaques saison , ca va finir par devenir un running gag . Ils veulent vraiment pas le mettre au chomage
  • Le pire dans tout ça, c'est que tu as le sentiment que même l'acteur sait plus où donner de la tête et s'embrouille dans ses propres paroles.
  • C'est pas mois tordu que Flash qui fout la merde sans arrêt en remontant dans le temps et continue à le faire comme si il n'apprenait rien de ses erreurs ... en gros avec Flash tu n'as que des éléments redondants, des speedster bons et mauvais sortant de tout côté, Harrisson Wells disparaissant et répparaissant, Flash qui tue le temps au sens propre ... pour finir la série des années 90 arrivait à être pplus diversifiée avec moins de moyens et une durée de vie plus courte
  • Personnellement j'adore Tom, donc le revoir je dis pas non ^^" même si c'est vrai qu'à force c'est devenu un running gag. Mais c'est légèrement une bonne stratégie puisque comme ça le vrai Thawne pouvait revenir, on a pu avoir un super acteur dont le choix est très logique pour Jay Garrick etc
  • Moi aussi j'aime beaucoup l'acteur. Certains membres du casting ont beau être bons, Cavanagh est clairement au-dessus.
  • Faudra penser à ré-intituler la série... "Le Harrison Wells nouveau est arrivé" ;-)

Laisser un commentaire