Marvel

Favreau réagit à l\'affaire Norton

Pas grand chose de plus...
Décidément, cette affaire, bien que terminée, n‘en finit pas de créer le buzz: Edward Norton a été remplacé par Mark Ruffalo dans le rôle de Hulk pour The Avengers et les critiques à cet égard ont été plus que négatives (moi-même ai voulu la tête de Feige sur un pique…). Et aujourd‘hui, c‘est Jon Favreau (le réalisateur des deux films sur Iron-Man) qui réagit à ce que l‘on peut appeler « l‘affaire Norton »: « C\'est difficile. Je suis déçu car je sais que Edward, est un mec avec un énorme talent et il a toujours été un gars très bien... Je pense que cette histoire laissera des traces et que ce sera un sujet sensible; on a été confronté au même problème avec le remplacement de Terrence Howard par Don Cheadle. Ce n‘est pas bon de créer une rupture dans la continuité mais parfois, cela ne peut être évité ». Favreau termine en parlant de \" The Avengers \": « Je suis ici à cause de mon succès avec Marvel et j’y ai senti un énorme soutient créatif […] je suis énormément investi dans le projet et j’espère retravailler avec cette équipe dans l’avenir. De plus, je veux voir Iron-Man se fondre dans le paysage. »

Batdetective

Passionné des comics depuis l'enfance, j'ai découvert ce monde merveilleux avec les séries animés produites par Bruce Timm : Batman, Superman : L'Ange de Metropolis ou encore la Ligue des Justiciers. Sur MDCU, je m’occupe surtout de l'Encyclopédie et de ma création, la rubrique « Du Dessin A L'Ecran ».

Commentaires

  • Favreau veut protéger son petit bébé:)
  • yep, et en plsu il ne se justifie meme pas.
  • Z'en ont pas marre de parler encore de ça séreieux ?
  • Concernant les films Marvel, le premier trailer de Thor traine sur le net. Une version bonne qualité et non censurée pour le moment est dispo ici : http://teaser-trailer.com/2010/07/thor-movie-trailer.html

Laisser un commentaire