Other Comics

L'acteur Richard Coyle intègre la série Sabrina

N'oubliez pas vos prières du soir

Il ne se passe pas un jour sans qu’une annonce concernant le casting de The Chilling Adventures of Sabrina, spin-off (indirect) de Riverdale, ne tombe. Après les tantes Spellman, Madam Satan et compagnie, c’est au tour du personnage de Père Blackwood de trouver son interprète.

Et c’est l’acteur Richard Coyle qui a été choisi par Netflix et Archie Comics. Le Britannique est connu pour avoir joué dans les séries The Collection de Amazon et Hard Son de Hulu. D’après le site Deadline, le Père Blackwood sera le Haut Prête de Church of Night et le doyen de l’Academy of the Unseen Arts. Son personnage est décrit comme ambitieux et rude, élaborant des complots qui entreront  en conflit avec Sabrina et le reste de l’église.

The Chilling Adventures of Sabrina est prévue sur Netflix dans quelques mois, et on en devrait pas tarder à savoir qui jouera le célèbre petit copain de Sabrina, Harvey Kinkle.

Sofia

La seule fille du staff.

Me Suivre:

Commentaires

Laisser un commentaire