En novembre dernier, on apprenait que l'acteur Wilson Bethel avait intégré le cast de la saison 3 de Marvel’s Daredevil. Si à l'époque faute de confirmation de rôle, une rumeur avait circulé selon laquelle il pourrait tenir le rôle du Sin-Eater, un agent du FBI devenu fou après avoir ingéré une drogue expérimentale, rien n'avait été confirmé. Et si on vous reparle du monsieur c'est simplement parce qu'une nouvelle est venue changer al donne.
Selon That Hashtag Show, Bethel pourrait finalement interpréter le mercenaire Bullseye. L'émission soutient que le personnage prénommé “Steve”, un agent du FBI est en réalité l'assassin qui ne rate jamais sa cible. Le site s’aventure à spéculer sur le genre de Bullseye que Bethel pourrait être, en soutenant qu'il serait la version du personnage vue dans les pages de Punisher MAX par Jason Aaron. Pour le moment Marvel Television et Netflix n’ont pas affirmé ou infirmé cette annonce.
Wilson Bethel est connu pour son rôle de Wade Kinsella dans la série Hart of Dixie diffusée pendant 4 saisons sur la CW. Depuis, il est apparu dans des diverses séries comme The Astronaut Wives Club, Blood & Oil, et How to Get Away with Murder.
La saison 3 de Marvel's Daredevil est actuellement en cours de production, sans que l'on ne sache quand est-ce qu'elle sera disponible sur Netflix.


Commentaires