Vertigo

Lucifer : Deux épisodes bonus

Faute de grives, on mange des merles

Bon prince ... ou non, c'est à chacun d'en décider mais après l'annulation de la série Lucifer par la FOX, voilà que l'on apprend que deux épisodes bonus vont être programmés. C'est mieux que rien ? C'est mieux que rien.

Prévus pour le lundi 28 mai, deux semaines après l'épisode final de la série, ces deux épisodes portent le nom de "Boo Normal" et "Once Upon a Time" respectivement. Le premier contera l'histoire d'une enquête de l'équipe de Lucifer sur une sombre histoire de meurtre d'un pédopsychiatre pendant qu'Ella pense à un secret de son enfance qu'elle tente de dissimuler. Tout cela pourrait prévenir d'un fantôme.

Le second épisode, quant à lui, mettrait en scène la mère de Lucifer qui formerait une dimension alternative où Lucifer et Chloé ne se seraient jamais rencontrés et donc où Le Maître des Enfers aurait gardé sa liberté d'action. Cet épisode mettraen scène la voix de Neil Gaiman, co-créateur de cette version de Lucifer mais aussi l'auteur d'American Gods, en tant que voix de Dieu, rien que ça !

Xavier

27 ans, toutes mes dents. Amateur d'animés/mangas, écrivain à ses heures perdues et cherche souvent à se trouver. Un peu poète sur les bords d'ailleurs.

Commentaires

  • BattleStar Galactica avait fait une chose similaire si je me souviens bien

    cela dit pour Lucifer, j'ai du mal a comprendre...les intrigues citées (a mon sens) auraient pu s'intégrer la trame principale, non ?
  • Oui enfin bon, ils remuent surtout le couteau dans la plaie. On aura toujours pas la fin de la série. Ils pourraient au moins avoir la décence de faire deux-trois épisodes de plus pour clore les intrigues. Un peu comme vont le faire Sense8, The Fosters, etc. 
  • C'est pas faux ...
  • C'est exactement ce que je me disais, à quoi servent des épisodes bonus si ce n'est même pas pour clore les intrigues, ces deux épisodes bonus c'est vraiment soit pour se foutre du monde soit pour convaincre une autre chaîne de reprendre le bébé ...
  • Je n'avais pas pensé a cette théorie, ça la route
  • C'est vachement mieux que rien puisque certaines séries n'ont pas eu cette "chance" mais n'empêche, la série a le potentiel de continuer encore 3 ou 4 saisons aisément.
  • Ce ne sont que des épisodes déjà tournés qui ne devaient simplement pas être diffusés par la chaine Fox, pas "un cadeau".

Laisser un commentaire