Marvel

[MAJ] La Cape et l\'Epée en série !

Disney a de la suite dans les idées !
Les séries TV redeviennent à la mode chez Marvel, car justement après Hulk, c\'est au tour d\'une série centré sur La Cape et l’Epée (Cloak and Dagger). Personnages secondaires de l’univers Marvel (mais identifiables par tous les bons fans de comics), ils sont jeunes et évoluent dans un univers urbain. La Cape (Tyrone Johnson) a le pouvoir de se téléporter et de créer des portails vers une dimension magique, le tout grâce à une cape. Il a été remis sur le devant de la scène grâce à la saga Civil Wars. Tandy Bowen alias L’Epée peut quant à elle lancer des lames d’énergie… Ce sont deux héros urbains luttant contre la violence et la drogue et cette série peut donc mener à une série du style policière avec des enquêtes. D’autres projets sont à l’étude, à un stade moins avancé tels que Heroes for Fire, The Eternals, Agent Of Atlas, Moon Knight, Ka-Zar ou encore The Punisher. La séries sont donc à la mode et comme pour les films, l’on peut se demander si Marvel ne va t’elle peut-être pas réussir dans les prochaines années à créer un univers immense ! Pour vous, quel serait la série que Marvel doit concrétiser sur le petit écran ?

Stealth02

Commentaires

  • Moon Knight :):):)
  • Le Punisher c'est LE (anti-)héros qui se prête le mieux au format série TV !
  • Moon Knight et the punisher **
  • THe punisher !
  • Spiderman, j'aimerais bien qu'il y ai une série approfondie sur les relation et l'évolution des personnages, la derniere en date étais "Lois & Clark" depuis on a beaucoup de série diverse mais pas de série de super héros mise a part ""Smallville"" !!!
  • Je crois que c'est plutôt "heroes for hire", tandem formé par Luke "Power-man" Cage et Danny "Iron-fist" Rand, le premier groupe de héros qui loue leur service.
  • moi ce serait ,the eternals,si ils reprennent l'histoire de neil gaiman ,ça le ferait tres bien a la tele
  • je d'irai de fair une serie luke cage

Laisser un commentaire