Iron Man

Une date de sortie pour Iron-Man 3

Et des infos sur le méchant du film
Alors que Disney vient de devenir le nouveau partenaire des studios Marvel, les choses commencent à bouger concernant les futures adaptations Marvel notamment du côté de Iron-Man 3. En effet, la date officielle de sortie du film (aux États-Unis) vient d\'être dévoilé : le film sortira le 3 Mai 2013. Du film, nous ne savons rien hormis que le méchant sera probablement le Mandarin. Le réalisateur Jon Favreau s\'exprime d\'ailleurs à ce sujet : «Le problème avec le Mandarin est que ce type, dans la BD, possède dix anneaux magiques. Comment transposer ceci à l\'écran : soit on dit que les anneaux ne sont pas magiques mais technologiques soit on introduit la magie dans l\'univers de Iron-Man grâce au film Thor». Et vous, qu\'en pensez-vous ?

Batdetective

Passionné des comics depuis l'enfance, j'ai découvert ce monde merveilleux avec les séries animés produites par Bruce Timm : Batman, Superman : L'Ange de Metropolis ou encore la Ligue des Justiciers. Sur MDCU, je m’occupe surtout de l'Encyclopédie et de ma création, la rubrique « Du Dessin A L'Ecran ».

Commentaires

  • Et on sait déjà qu'il y aura de la magie mêlée de technologie, avec le Cube Cosmique et le Gant Infini! Donc on PEUT avoir les anneaux du Mandarin :)
  • Je pense que ça va avoir l'air con. Sérieusement, le gros méchant sorcier qui fait mal avec des anneaux magiques. Wtf. Ça risque de virer du réaliste au fantastique d'un seul coup, pense pas que ça soit une bonne chose. Moi je dis il faut que ça reste technologique et le fantastique, on le garde pour Avengers.
  • c'est déja une bonne chose que favreau se pose ce genre de question. Je me dis que de faire autre chose que du technologique permettra de souffler un peu et d'apporter des situations intéressante, si c'est pas trop mal fait.
  • il me semblait que c'était technologique ces anneaux, ils appartiennent à un dragon qui a crashé avec son vaisseau !!!
  • je serais assez d'accord avec docteur_marvel sur l'origine des anneaux, faut que je ressorte un de mes vieux Strange special Origines :)

Laisser un commentaire