Un nouveau sondage mis en place
[MAJ2] Dernier rappel. Le sondage se terminera Samedi à midi. La décision sera prise à ce moment là. Merci à tous pour vos votes et réactions.
[MAJ] Petite piqûre de rappel. Le sondage est toujours en ligne, on a besoin du plus d\'avis possible. Merci à tous.
Depuis quelques temps le staff MDCU se rend compte qu\'en se bornant à Marvel et DC uniquement, nous passons à côté de beaucoup de choses très sympas dans l\'univers des comics avec notamment les autres branches de ces deux grands éditeurs, ou d\'autres plus petits mais produisant aussi du matériel de qualité. A cela s\'ajoute des demandes régulières par les visiteurs pour des infos autres que Marvel et DC.
Nous avons donc le projet de mettre en place une grosse news hebdomadaire qui regrouperait toutes les infos qui concernent les autres éditeurs de comics qui sont parues durant la semaine.
C\'est un choix éditorial qu\'on ne tient absolument pas à imposer à nos lecteurs réguliers qui soutiennent MDCU depuis deux ans et c\'est pour ça que nous vous consultons, c\'est votre opinion qui fera pencher la balance. Vous pouvez donc ainsi voir un nouveau sondage sur l\'index du site :
Souhaitez-vous une rubrique résumant l\'actu autre que Marvel/DC ?
Oui, il y a un manque.
Non, ici c\'est Marvel et DC !
Aucune opinion.
La parole est à vous !
Et voici les résultats du dernier sondage en date :
Allez-vous suivre Siege en VF ?
Oh que oui ! 39.4%
J\'aime pas Marvel 20.6%
Crossover oblige 20.0%
Non, c\'est naze 14.4%
Déjà lu en VO 5.6%
On remarque que 60% d\'entre vous prévoient d\'acheter et de suivre l\'event Siege qui paraît actuellement en France, ce qui est tout de même très positif. Pour les 20% qui n\'aiment pas Marvel, ça reste assez surprenant comme chiffre, j\'espère au moins que DC vous convient et puis qui sait, il n\'est jamais trop tard pour changer d\'avis.
Commentaires