Spider-Man

3 candidats pour réaliser Venom 2

Avec notamment Andy Serkis

En début d'année nous apprenions que Sony Pictures allait bien évidemment consacrer une suite à Venom après le carton de son premier opus l'an passé. Mais les studios ont dû se mettre à la recherche d'un nouveau réalisateur car Ruben Fleischer ne rempilerait pas et Variety nous apprend aujourd'hui que la liste des candidats a été réduite à 3 noms.

Ainsi Andy Serkis, Travis Knight et Rupert Wyatt sont les 3 cinéastes que Sony a retenu jusque là. Si on peut préciser que Knight est notamment connu pour le spin-off de la saga Transformers consacré à Bumblebee, on ne vous rappellera pas les nombreux rôles notamment en motion capture campés par Andy Serkis au fil des années. Mais le bonhomme a également entamé une carrière de réalisateur en s'occupant par exemple du film Netflix Mowgli : Legend of the Jungle. Quant à Wyatt, il s'est occupé du reboot Rise of the Planet of the Apes et était un temps rattaché au projet Gambit.

Quoiqu'il en soit, l'heureux élu devrait être connu d'ici peu. En effet, le film étant espéré pour le 2 octobre 2020, la production de Venom 2 devrait être entamée dans les semaines à venir.

Meestake

Commentaires

  • C'est plutot 3 candidats pour aller au casse pipe vu que l'heureux gagnant va subir les conséquence du desastreux 1er volet. Les spectateurs ne sont pas idiots. S'ils ont pas aimé le 1er film qu'ils ont peut être vu car ils aimaient le perso et/ou Tom Hardy, on les y reprendra pas.
    Bon je pourrais dire la même chose de James Gunn et SS1.

    Aux dernieres nouvelles , il me semble que c'est Andy Serkis qui va s'y coller.
  • Réaliser cette suite c'est le bon moyen de foutre en l'air une carrière de réal qui démarrait bien surtout, après le gars de Bumbblebee à prouver qu'il pouvait faire un bon film avec une saga parti en vrille très tôt donc ce serait le meilleures des 3 choix
  • Après dans le cas d'un échec commerciale à cause du premier volet MAIS réussite critique totale c'est aussi un bon moyen de faire décoller encore plus une carrière en ayant la réputation d'avoir sauvé une franchise/saga/appelez ça comme vous voulez mais bon, visiblement c'était pas vraiment la faute de Fleischer si le film était nul alors changer de réal ne donnera rien de mieux si les studios ne changent pas leur comportement invasif
  • Même pour les acteurs, Tom hardy après dark knight rises on l'a vu un peu près partout mais après Venom on l'a vu où?
  • En lisant le dernier comm de mmat, tu m'as donné une idée. Si un réal ne peut pas sauver le navire, il y a bien un mec qu'on surnomme à hollywood "le viagra des franchises" qui pourrait eventuellement sauver Venom: Dwayne Johson !
    Il a bien réussi un exploit en faisant exploser le box office des films "rapides et furieux" (VFQ forever).
    Donc s'il joue le role de Kraven qui arrive à NY pour chasser les symbiotes (les araignés c'est surfait), ca pourrait le faire.
    Edit Je precise que c'est pas ce que je souhaite car j'ai l'impression de trop le voir
  • Tu risque pas de le voir moins cette année il me semble qu'on le verra au moins 3 fois : "fast and furious", "jumanji enter the jungle 2" pour le 3 ème je sais pas si déjà sorti mais "une famille sur le ring"
  • ... Mouais... je vais devoir espacer les visonnages de ses films... Heureusement qu'il n'est pas dans plus de saga.
  • Double post dslé

Laisser un commentaire