Batman

Une extrait du Batman de James Tynion IV

Nouvelle équipe en janvier

Le long run du scénariste Tom King sur le titre Batman, démarré en 2016, prendra fin ce mois-ci avec le numéro #85 de la série. Et c'est James Tynion IV, accompagné de Tony Daniel, qui prendra le relais à partir de janvier. Et ce Batman #85 contiendra 3 pages d'épilogue écrite par Tynion, qui lanceront son run, dessinées par Guillem March et Tomeu Morey. La première de ces pages a été dévoilée en tant que preview.

Batman #86 sortira le 8 janvier et l'équipe créative gérera les conséquences de la fin du run de King, et amenera le retour d'un ancien ennemi, Deathstroke !

Tom King, quant à lui, n'en aura pas totalement fini avec Batman puisqu'une maxi-série en 12 numéros, Batman/Catwoman, débutera en janvier pour conclure son travail sur la relation entre les deux personnages. Le grand final, Batman #85, sort lui le 18 décembre prochain.

Julien

Me Suivre:

Commentaires

  • Du coup le run de James Tynion IV sera une suite du run de Tom King? Il me semblait qu'il avait dit qu'on pouvait prendre son run comme début. En mettant un épilogue dans le dernier numéro de Tom King, il s'inscrit quand même énormement dans sa lignée, non?

    PS : Urban poursuit Batman Bimestriel en janvier et mars (avec le n°1000 et le run Batman/Flash post Heroes in Crisis), je pense que ça interesse 2/3 personnes ici !
  • Je pense que c'est vraiment marketing pour le coup, montrer au lecteur ce qui vient et lui donner envie de rester sur le titre. Le seul lien qu'il y aura c'est le statut-quo que va amener la fin du run de King, que Tynion n'effacera pas.
  • Gràce à l'épilogue, on sait que l'histoire se passe après la révélation de superman au monde.

Laisser un commentaire