DC Comics

[DCFD] Le jeu Suicide Squad: Kill the Justice League annoncé

Du boulot pour l'équipe de Waller !

Le nouveau jeu du studio Rocksteady, qui a développé la franchise Batman Arkham, est officiellement annoncé avec Suicide Squad: Kill the Justice League.

Le trailer a été dévoilé, dans lequel l'on découvre l'équipe de vilains composée d'Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang et King Shark. On apprend aussi que leur mission est d'arrêter la Justice League, qui semble sous un contrôle ennemi, peut-être celui de Brainiac.

Le jeu se déroulera dans la ville de Metropolis et se passe dans le même univers que les jeux Batman: Arkham. Il sera possible de changer de personnage au choix pour réaliser les missions, donnant vraiment l'impression de jouer avec une équipe.

Suicide Squad: Kill the Justice League est prévu pour 2022.

Julien

Me Suivre:

Commentaires

  • Je comprends pas comment ça  pourrait se passer dans le même univers que les jeux arkhams car deadshoot est devenu noir (certainnement une influence du film). Si c'est un nouveau deadshoot que celui des jeux arkhams, cela voudrait dire que ce n'est plus floyd lowton?
  • Ils te l'ont nick furysé.... XD
  • Alors suite à des interview j'ai eu une réponse à ce que je me disait. Rocksteady à dit en gros qu'ils étaient plus à ça près de changer l'apparence des persos entre les jeux comme Gordon qui a l'air plus jeune dans Arkham knight, l'homme mystère en Jamy, Mister Freeze qui change de visage ou encore Black Mask qui passe d'un style classe d'origins, a un style beaucoup plus gangster noir dans Arkham city avant de retrouver son style d'origins dans Arkham Knight. Enfin bref une réponse bullshitt mais une réponse XD

Laisser un commentaire