Iron Man

[MAJ] Iron Man sans réalisateur

Jon Favreau ne fera pas Iron Man 3
[MAJ] Plusieurs nouvelles se rajoutent à cette \"rumeur\", tout d\'abord les informations d\'une source anonyme bien placée ayant évoqué un changement dans le script de la part de la production dans les deux films, ce qui serait la cause probable de la chute de qualité soulignée par beaucoup dans le second film. Cette mauvaise ambiance se serait donc prolongée dans la relation Favreau-Downey Junior qui fut exécrable sur le second film, le fait qu\'ils n\'aient pas fait de point presse n\'étant, toujours selon cette source, qu\'un exemple illustrant cela. La question que l\'on se pose est la raison de cette cassure entre les deux personnalités ? Probablement en raison de la qualité du film, l\'acteur aurait tout mis sur le dos de son réalisateur, et c\'est une des raisons pour lesquelles il aurait fuit le casting du prochain film de Favreau : \"Cowboys and Aliens\". Cette relation serait donc, en plus de l\'intervention de la production sur le script la principale raison de l\'éviction volontaire de celui qui interprétait Happy Hogan. Mais le glas a sonné lorsque l\'on a pu lire sur le twitter de Favreau qu\'il quittait Iron Man 3, tout semble donc bien vrai et ne fait que confirmer les rumeurs de ces derniers jours. Quel retentissement cela aura sur la franchise Iron-Man, l\'implication de Favreau sur les Avengers ou encore la sortie des films Marvel ?
------------------------------------------------------------------------------------------------ La nouvelle vient tout juste de tomber et cela nous vient du site Vulture. En effet, Jon Favreau ne réalisera pas le troisième Iron Man, ce qui décevra probablement un bon nombre de personnes. Apparemment c\'est le réalisateur en personne qui aurait annoncé son départ aux Studios Marvel ce matin. Les raisons n\'ont pas encore été évoquées, mais on imagine que le réalisateur souhaite se pencher sur d\'autres projets. Alors, qui pour réaliser Iron Man 3 ?

Dalsk

Parisien de 31 ans et fan de Star Wars depuis 1997, Dalsk a été rédacteur pour le site KamuiWeb pendant plus de six ans avant sa fermeture en 2008. Puis quelques années plus tard, il a rejoint le staff de SithClan.net avant de devenir animateur du podcast Star Wars en Direct. Il est également le co-créateur de BreageekNews.

Me Suivre:

Commentaires

  • A confirmer, Favreau est impliqué dans le Marvel-Universe, non seulement avec Iron Man mais aussi comme consultant sur The Avengers...ça ressemble fort à une rumeur! A moins d'une grosse dispute avec le studio.
  • Ca ne collerais pas à ses déclarations récentes. C'est bizarre...
  • Ouai étrange, il avait déjà commencé à travailler dessus...
  • Mouai, je ne sais pas si c'est une si mauvaise nouvelle que cela, ce n'est pas que les deux précédents m'avaient déplus mais bon, j'attendais un peu plus d'un personnage comme Iron Man ...
  • pas fan des ironman mais je suis curieux de connaitre les raisons.
  • Et il aurait rien dit sur son twitter ? Alors qu'il y dit tout et n'importe quoi ?
  • Bizarre, vu qu'il est en train de finir Cowboys & Aliens, c'est le moment pour commencer à taffer sur Iron Man 3, non ?
  • Marrant, quand tu lis la news sur Vulture, il y a une grosse pub qui apparait avec...une bouteille de Whiskey!!! Ca c'est du placement produit!!!
  • si c'est vrai alors misere ...
  • Sauf grosse baston avec les producteurs, ca m'étonnerais fortement o_O
  • C'est pas une brouille il veut faire le projet Magic Kingdom.
  • Oui, finalement il l'a bien confirmé sur son twitter.
  • j'espére que l'on va pas ce retrouver dans le méme scénario que pour la réalisation de x-men 3!
  • Jibé a raison ça commence a sentir mauvais punaise dite moi un jours qu'on sortir de la malédiction du 3ème film.Espérons que joss reprenne les choses.
  • Ça commence déjà à sentir la Trilogy Curse. Selon moi, ça va faire pareil comme X-Men 3. Au moins je me dis, rien n'arrive pour rien. Y aura forcément quelque chose de bénéfique là dedans.
  • Excellente nouvelle!! Qu'il aille traîner son gros cul sur d'autres plateaux, on aurait peut être droit à un Iron Man de qualité et pas formaté jusqu'au trognon cette fois ci.
  • Donc des nouvelles sur qui réalisera le prochain film ?
  • Nope, ce n'est toujours pas officiel mais officieux et quasi sûr, donc on est loin de savoir qui prendra la relève pour le scénar ... Cerberus, d'après ce que dit cette source, la prod a aussi sa part de responsabilités, donc je pense que l'on n'en aura pas fini pour autant ^^
  • Tout semble indiquer que ce sera John Cena qui prendra la suite de la réalisation en main.
  • John Cena ? Je croyais qu'il était déjà occupé à jouer Xavier sur le tournage des X-Men ? Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai aps dit, Cena est totalement capable de jouer des deux casquettes.
  • Cerberus j'espere que ta remarque était ironique ^^ !
  • Apres Cena en Superman , Cena en Spiderman , Cena en Batman : Cena réalise Iron Man 3 !!! Cena Président !!! Yeahh
  • Vous êtes méchant avec Cena...
  • you can't see me!

Laisser un commentaire