Retrouvez ci-dessous toutes les sorties comics prévues aujourd'hui !
Vous pouvez laisser votre avis et une note sous chaque sortie ou via la fiche du comics. Il pourra ainsi apparaitre dans cette actu dans la partie "Les Avis de la Communauté".
Pour rappel, vous pouvez soutenir MDCU en passant par nous lorsque vous faites vos achats de comics. Il vous suffit de retrouver le comics dans notre base de donneés puis de cliquer sur "acheter sur BDFugue" qui est notre libraire partenaire indépendant. A noter qu'il faut forcément passer par notre base de données. Cela ne fonctionne pas si vous allez directement sur BDFugue.
A noter également que vous pouvez vous inscrire aux alertes par mail via la page Liste d'Achats de votre profil pour ne louper aucune sortie !
Les sorties du jour
Le Tombeau De Dracula T01
-
Premier Omnibus pour Dracula et c'est rafraichissant. Avoir une série sur un méchant qui dure aussi longtemps c'est incroyable. Le niveau des histoires sont fluctuantes. On passe de très bon moments et d'autres un peu moins bon car on sent que les scénariste ne savent pas toujours ou aller. Dommage de ne pas avoir mis des épisode de rencontres de d'autres série comme avec Spider-man dans le Giant size ou celui avec Frankenstein pour avoir vraiment tout sur le personnage. Pour ceux qui aiment l'univers horror de Marvel foncez!
Je Suis Black Widow
Black Widow : Marvel Knights
-
J'ai beau ne pas être fan du tout de Yelena Belova, ni de Grayson et Rucka, ces mini-séries restent un bon souvenir grâce à la partie artistique et au ton adulte et ambitieux de la ligne Marvel Knights. -
De bons récits qui reviennent sur le passé de Black Widow et introduisent surtout le personnage de Yelena Belova, un élément important de la franchise. Clairement à lire pour les fans de Natasha et à essayer pour les autres qui veulent creuser ce personnage toujours très enigmatique. Et puis, du Greg Rucka, ça ne se refuse pas.
Black Widow : RÉminiscences
Star Wars T12
-
Je n'attendais rien de cette nouvelle équipe artistique mais elle remplit sa mission avec efficacité. Même si l'on est clairement dans une intrigue de transition avant le relaunch à venir, on ne s'ennuie pas. L'esprit Star Wars est toujours présent.
Black Widow : Plus De Secrets
-
Un cocktail réussi d'action et d'espionnage, un rythme effréné et le talent éclatant d'un Chris Samnee au sommet de son art. -
C'est pas aussi révolutionnaire que leur passage sur Daredevil mais c'est rudement bien réalisé ! Il y a une complicité folle entre Waid et Samnee et elle explose dans ces pages. -
Je n'ai pas lu leur travail sur Daredevil, mais ça donne envie. C'est utlra rythmé, magnifiquement chorégraphié, superbement dessiné, rien à redire si ce n'est que ça ce lit trop vite du coup :)
Black Widow : Sans Limites
Avengers T02
-
J'ai trouvé la lecture de ce tome laborieuse, ça manque d'un vrai fil conducteur et ça part un peu dans tous les sens, Aaron pose Namor comme bad guy du tome, ça paraît une bonne idée, mais après un affrontement le reste de l'histoire est mis en background et perd de l'ampleur à mon goût. On a de bonnes idées, l'affranchissement des Avengers qui débute un nouveau départ inédit après les faits du tome 1. J'espère que la suite sera plus intéressante -
C’était plutôt distrayant, mais il part de tous les côtés et j’ai vraiment aucune de là où il veut aller. La partie dessin est très variable par contre.
Iron Man : L'intÉgrale 1977-1978
Fire Power T01
-
Kirkman s'attaque à un nouveau genre : les arts martiaux. Ce tome 1 est un gros prologue à la série qui vient de commencer aux USA et Chris Samnee oblige, c'est une claque ! Les combats sont fluides et à la hauteur des films et mangas dont s'inspirent leurs auteurs et le scénario, bien que peu original, est prenant et surprend dans son final. A tester donc ! -
Vraiment bien. Un scénario certes convenu, mais un dynamisme et une efficacité millimétrée. Par ailleurs, la fin laisse présager que c’est la fin du scénario convenu justement.
The Savage Sword Of Conan 74 - Assaut Sur Acheron
