Superman

[Reboot] Gerard Butler dans le film ?

Nouveau nom, nouvelle rumeur
Alors que le casting du nouveau film sur Superman semble lentement se définir, un nouveau nom apparaît : celui de Gerard Butler (Leonidas dans «300») !
Ce n\'est bien sûr qu\'une rumeur et rien n\'a été confirmé mais il aurait été approché pour jouer un ou le méchant du film. Personnellement, je trouve qu\'il a la tête parfaite pour incarner le Général Zod. Rappelons que le film est prévu pour 2012 et sera réalisé par Zack Snyder. Enfin, ce sera un reboot qui n\'aura aucun lien avec les autres films. A la prochaine pour de nouvelles infos sur MDCU.

Batdetective

Passionné des comics depuis l'enfance, j'ai découvert ce monde merveilleux avec les séries animés produites par Bruce Timm : Batman, Superman : L'Ange de Metropolis ou encore la Ligue des Justiciers. Sur MDCU, je m’occupe surtout de l'Encyclopédie et de ma création, la rubrique « Du Dessin A L'Ecran ».

Commentaires

  • D'accord avec toi, il a la bonne tête pour le Général Zod !
  • Ouaip, tout de suite quand j'ai vu, je me suis dit, ZOD ! Il ressemble beaucoup à l'acteur qui l'a interprété dans Superman II et je suis sur qu'il pourrait être bon dans le rôle.
  • Mouais, perso je trouve qu'il est trop "musclé" pour interpréter Zod, généralement Zod (Enfin du moins a chaque fois que j'ai vu) est d'une carrure normale, et Butler a une carrure bien trop impressionnante pour ça . Perso je paris que si il est dans le film il sera soit Bizarro soit Atlas (Car Butler dans un rôle pas bourrin, ça serais stupide x) )
  • jE SUIS A 100ù% partant! j'adorerais le voir dans sup.
  • je suis a 300% d'accord ^^ This is Zoooood
  • Zod est un soldat ! donc le voir en homme massif et entraine serait pas mal. Après, en bizarro ca peut le faire mais je trouve que ce serait dommage de réduire l'acteur a un tas de muscle... :(
  • "Zod est un soldat ! donc le voir en homme massif et entraine serait pas mal. Après, en bizarro ca peut le faire mais je trouve que ce serait dommage de réduire l'acteur a un tas de muscle... :(" C'est un général, donc c'est plus qu'un simple soldat, perso en Zod je trouverais ça extrêmement bizarre (Si il y Zod dans le film, perso j'aimerais le voir comme dans New Krypton, quelque chose qui fait plus dictateur que gros soldat bourrin). Après l'acteur si il est dans le film sera a mon avis obligatoirement utiliser pour ces muscles en premier, Snyder veut un film plus bourrin, donc il va déclencher des affrontements avec des vilains, et perso que ça soit Bizarro ou Atlas, je trouve qu'il correspond parfaitement pour un affrontement de fou.
  • Remarque je le verrais aussi très bien en Metallo.
    Enfin bref, des que y a un acteur en rumeur pour Superman, je comprend pas pourquoi tout le monde pense a Zod a chaque fois et pourquoi tout le monde veut Zod dans le film (Snyder ayant de toute façon dit qu'il n'y serais probablement pas ...)
  • Autant je n'avais pas aimé 300, autant Butler m'avait relativement plu (en le comparant avec le reste du casting) ce que j'ai etnedu de lui depuis, ce sont les films sentimentaux mièvres dans lesquels il a joué
  • une bonne tête de ZOD mais je vois de loin la grosse rumeur !
  • Appariement se serait plutôt Edgar Ramirez qui serait choisi pour ce rôle si je me trompe pas ? :)

Laisser un commentaire