Fini l\'époque glauque et suicidaire
Mark Waid relance en Juillet la série Daredevil et veut donner un nouveau ton, loin de l\'ambiance polar/suicidaire des dernières années voir de l\'année dernière (car avant ça marchait). Voici les premiers images qui montrent bien que les dessins sont au diapason avec une ambiance bien moins pesante.

Aux dessins, c\'est Paolo Rivera et Marcos Martin qui redonne le goût de la vie au héros. Voici la manière dont il représente ses pouvoirs :

Bien sur, Matt reste un homme tourmenté :

Mais les auteurs pourraient lui donner un petit air cabotin pas déplaisant :

Enfin, niveau combat, on quitte le coté ninja-réaliste pour se tourner vers du old-school assez intéressant en terme de narration :


Vous avez une interview de l\'équipe créative (en anglais) en source. A suivre dès juillet chez Marvel après la bouse Daredevil Reborn qui a obtenu la pire moyenne de la rubrique review MDCU.






Commentaires