Marvel

Marvel annonce \"Annihilators: Earthfall\"

Le cosmique Marvel débarque sur Terre
La gamme cosmique Marvel a vraiment redoré son blason depuis maintenant quelques années grâce au duo de scénaristes Dan Abnett et Andy Lanning (DnA) dont le travail a été plébiscité autant par les fans que les critiques. Mais on se demandait quel serait l\'avenir de cette franchise alors qu\'il n\'y a actuellement plus qu\'une mini-série en cours, Annihilators, et que les deux scénaristes commencent à être de plus en plus présents chez DC. Et bien qu\'on se rassure, la fin n\'est pas pour tout de suite, DnA nous concoctent encore du lourd avec une nouvelle mini-série qui débute en septembre : Annihlators: Earthfall ! Dans cette série, les héros cosmiques Marvel débarquent sur Terre pour une mission et un conflit d\'intérêt va naître avec les Avengers, menant à une grosse baston !
[img]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1307738997.jpg[/img]
Le duo de scénaristes Abnett et Lanning seront accompagnés de John Tyler Christopher pour les covers, Tan Eng Huat pour les dessins de la série principale et Timothy Green II pour les back-up présentant Rocket Raccoon et Groot. Lanning nous dit que cette série sera une bonne porte d\'entrée pour se mettre au cosmique Marvel puisque tous les héros de l\'espace seront réintroduits selon la perspective des héros de la Terre, qui ne les connaissent pas. La série démarre en septembre et on ne sait pas pour le moment combien de numéros sont prévus.

Julien

Me Suivre:

Commentaires

  • Ah ben enfin .
  • Ouaip...
  • Oulah. Je lisais le cosmique parce que c'était loin des terriens. Mais là ce ne sera pas pour moi. (enfin j'achèterai au moins le début)
  • Enfin le retour du cosmique Marvel ...en minis ... Supeeeer (kof kof kof).
  • Très mauvaise nouvelle, où sont les autres séries ???? Encore une mini ??? Non !
  • Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Si ils font une mini "d'introduction" je prie pour qu'ils introduisent vers des séries qui perdureront derrière !!!! Sinon ils peuvent se foutre leur daubouille qui n'aura, comme d'habitude, aucune imapct sur les héros terriens (manquerais plus qu'ils se cassent un ongle....)

Laisser un commentaire