Feront-ils mieux que Wonder Woman? ...
Le panel Marvel TV vient de se finir au Comic-Con de San Diego et on y trouve des informations assez intéressantes sur des séries TV Marvel à venir.
Le premier concept a être montré est \"aka Jessica Jones\" pour ABC, basé sur le Comics Alias de Brian Michael Bendis et Michael Gaydos. Loeb décrit cette série comme une série sur une Super Héros ratée. \"Nous ne pouvons pas l\'appeler Alias, merci a J.J Abrams pour cela\" ajoute Loeb. Il dit aussi que Luke Cage et Carol Danvers seront de la partie.
Hulk est le deuxième projet en cours. \"C\'est une nouvelle vision du personnage\". La série sera dans le passé quand personne ne sait que le Hulk existe et va se concentrer sur l\'histoire d\'amour entre Banner et Betty Ross.
Ensuite vient Cloak And Dagger. C\'est une série prévue pour ABC Family qui parlera de \"deux adolescents qui se rencontrent et découvrent que leurs pouvoirs sont complémentaires et que ça va leur compliqué la vie.\" La série se placera dans une New Orleans post-Katrina.
Et enfin nous avons le droit a Mockingbird qui sera une série aussi en développement pour ABC Family et Bobby Morse sera une sorte de Geek a la Peter Parker qui se fera recruter par une organisation secrète.
Qu\'en pensez-vous? Avez-vous hâte de voir ces séries sur vos écrans?
Commentaires