Spider-Man

Avi Arad parle de Spider-Man et des Vengeurs

Les verra t\'on réunit à l\'écran ?
Dans un an nous allons assister au plus grand été de super-héros : successivement sortirons le troisième Batman, le film «The Avengers» ainsi que le reboot sur Spider-Man ! Or, pour beaucoup, il est dommage de ne pas inclure le Tisseur dans le film «The Avengers» : après tout, il en est membre dans les comics ! Certes, Spider-Man est du ressort de Sony alors que les plus grands héros de la Terre appartiennent aux studios Marvell deux studios différents donc et l’entente a dès lors paru improbable. Pourtant, pendant un petit moment, les fans ont espérer l’impossible : et si Spider-Man pouvait faire une apparition (ne serait-ce qu’un caméo) dans «The Avengers»… Aujourd’hui, Avi Arad confirme que cela n’est pas prêt d’arriver : «Spider-Man a un univers gigantesque qui lui est propre : tant de méchants, tant d’ennemis et tant d’amis. Nous avons tellement à dire que nous n’y songeons pas».
[img]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1312151861.jpg[/img]
Bien-sûr, je pense que dans ces motifs, l’on peut inclure le fait que l’on ait à faire à deux studios différents. Mais il fallait bien trouver une excuse pour garder la face (même si elle dit vrai au fond). Et vous, qu’en pensez-vous ?

Batdetective

Passionné des comics depuis l'enfance, j'ai découvert ce monde merveilleux avec les séries animés produites par Bruce Timm : Batman, Superman : L'Ange de Metropolis ou encore la Ligue des Justiciers. Sur MDCU, je m’occupe surtout de l'Encyclopédie et de ma création, la rubrique « Du Dessin A L'Ecran ».

Commentaires

  • Que Disney doit se préparer à mettre son chéquier sur la table parce que s'ils arrivent à faire de Spider-man entre les mains de Marvel Studios quelque chose d'aussi réussi que Captain America ou même X Men First Class cela pourrait vraiment être très bon. Sans imaginer les possibilités envisageables (sans faire partie des Vengeurs un bon moyen de lancer une gamme urbaine chez DC avec Iron Fist et le Punisher sous les mains de Marvel qui attendent depuis trop longtemps).
  • Il faut noter que même si cela serait bien mieux si Marvel studio avait les droits sur tous ces personnages pour un plus grand respect et des croisements plus nombreux, ce n'est pas pour cela que les autres studios ne peuvent pas faire de la qualité, First-Class en étant un exemple récent (la franchise X-men n'étant pas non plus dans les mains de Marvel). Ce n'est pas non plus pour cela que Marvel Studio fera toujours de bonnes adaptations de ces oeuvres. Donc cet état de fait ne me dérange pas même si par contre comme on peut le voir avec cette article, cela limite les croisements. Enfin a mon humble avis, chéquier ou pas cela m'étonnerai qu'un studio accepte de lacher une franchise aussi Lucrative que Spiderman.
  • Tout a un prix, mais encore faut il vouloir le payer ....
  • Certes, mais dans ce cas le prix serait bien trop exhorbitant à mon avis étant donné que de toute facon le moindre film Spiderman c'est millions et des millions de dollars ramassé sans effort donc difficile que sony lache le morceau. Pour preuve il préfère faire un reboot à peine quelques années après la première trilogie qui était réussie commercialement parlant (et même artistiquement pour moi) plutôt que prendre le risque de perdre la licence donc...
  • Justement, attendre un échec commercial dans ce marché n'est pas forcément un luxer, toutes les adaptations ne sont pas bonnes, toutes les adaptations n'ont pas forcément du succès. Il suffit à Marvel un peu de patience pour profiter de l'aubaine et évidemment, d'une manière ou d'une autre, y mettre le prix. Ce qu'il faut ? De l'opportunisme et surtout l'opportunité.
  • je sais que la trilogie de sam raimi ,est très critiquée,mais j'en veux quand même a sony ,d'avoir engagé ce reboot .par ce que j'aurais voulu que sam raimi finisse ce qui l'a commencé ,et qu'il eclairsisse les choses a propos de norman osborn ,en regardant la trilogie , vu comment son fils c'est fais manipulé ,pour devenir le nouveau bouffon vert ,je me suis posez la question si il était vraiment mort,je suis sur qu'il y'en a qui vont me démontrer le contraire de ce que j'avance.

Laisser un commentaire