Batman

[TDKR] Selina Kyle se ballade, pas Catwoman

En blanc, c\'est mieux
Après l\'image montrant Anne Hathaway en costume de voleuse ici, nous la découvrons aujourd\'hui en mode Selina Kyle :
Alors, qu\'en pensez-vous ? Etes-vous plutôt Selina ou Catwoman ?

BartAllen

Commentaires

  • Je l'aurais vue plus dans le genre talon aiguille de 20 cm de haut.
  • Il neige et elle sort en robe et en sandales...logique.
  • Sundress, Ted ! Sundress !!!
  • EDIT : On évite le lancement de trollage, merci.
  • Autant "Catwoman" est moche, autant en "civil", elle est plutôt jolie ^^
  • jpense que les sandales ne seront pas visible ! mais la tite robe je ne comprend pas
  • Bah, on va encore sortir le "rageux" perpétuel mais je n'aime pas trop si c'est vraiment elle en Selina Kyle, j'aurais de loin préféré son style plus "sombre" "hautain" qu'un style ultra champêtre ... Ca fait presque "Martine dans le foin"
  • Moi j'ai du mal à croire que ce soit pour le tournage qui est censé se dérouler en plein hiver. Ce serait pas plutôt juste Anne Hathaway qui fait un petit tour sur le plateau en touriste ? En plus on dirait qu'elle a un livre dans les mains.
  • Mouais, je pense toujours que le choix de l'actrice est juste affreux pour Catwoman, j'aurais préféré une version qui soit plus proche du comics quand même :/
  • Je partage un peu l'avis de JoKERMAN, me demande si c'est pas juste une visite "coucou" plus qu'une tenue de tournage. En tout cas, elle est superbe.
  • J'adore Batman Returns mais force est de constater qu'en tant que Selina Kyle, elle ressemble physiquement bien plus au personnage, au moins elle est brune. Cela dit, c'était encore très facilement perfectible, par des cheveux courts et une robe noire par exemple.
  • Elle aime pas quoi Selina Kyle c'est pour un texte sur ele dite moi se quelle n'aime pas svp
  • Attends, si je te suis bien, tu préfères poser une question sur une news de 2011 plutôt que de chercher la réponse à ta question dans des comics ou sur google ? (un petit travail de recherche, c'est jamais un mal quand on veut écrire sur un sujet...)

Laisser un commentaire