Qui seront les membres de l\'équipe
A l\'issu de l\'event mutant qui se déroule en ce moment, X-Men Schism, les X-Men seront séparés en deux équipes, logiquement une dirigée par Cyclops et l\'autre par Wolverine. On aura alors deux nouvelles séries, Uncanny X-Men de Kieron Gillen et Carlos Pacheco et Wolverine & The X-Men de Jason Aaron et Chris Bachalo.
Hier, Marvel commençait à teaser les équipes qui seront présentes dans ces deux séries en commençant par Uncanny X-Men dont fera partie Emma Frost.
[img]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1312816316.jpg[/img]
C\'est aujourd\'hui au tour de Wolverine & The X-Men et à la grande surprise générale, le premier personnage révélé est... Wolverine lui-même !
[img]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1312923528.jpg[/img]
On sait donc que cette nouvelle équipe sera donc bien dirigée par le mutant aux griffes d\'Adamantium. Mais qui sont les autres membres derrière ? Et qu\'est-ce que cela veut dire pour Cyclops qui lui n\'est pas apparu en premier dans son équipe, et n\'y est peut-être même pas du tout ?
Commentaires