Deux très bonnes surprises dans le catalogue
Vous le savez, Glénat se lance dans les comics en créant une nouvelle branche: Glénat comics. Mené par Thomas Rivière, créateur de Merluche Comics, le catalogue du premier trimestre vient d\'être communiqué aux libraires par le biais d\'un communiqué.
Ainsi, sans surprise, on retrouve Wolfman de Robert Kirkman et Jason Howard dont le premier tome chez Merluche avait été un succès. Ce premier tome sera d\'ailleurs réédité dans une nouvelle version pour coller avec le tome 2.
[img]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1318578093.jpg[/img]
La couverture de Merluche comics
Déjà annoncé également, N adapté de la nouvelle de Stephen King, scénarisé par Marc Guggenheim et surtout dessiné par Alex Maleev. Cette sortie sera en collaboration avec Albin-Michel, éditeur des romans de King en France
[img]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1318578127.jpg[/img]
Enfin, on termine avec les deux belles surprise de ce catalogue.
D\'habitude, c\'est Milady Graphics qui adapte les titres de Warren Ellis paru chez Avatar mais Glénat a réussi à les devancer avec Ignition City et Anna Mercury dessinés respectivement par Gianluca Pagliarini et Facundo Percio.
[img]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1318578563.jpg[/img]
[img]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1318578584.jpg[/img]
Le premier est un mini-série en 5 numéros dans un univers Steampunk et le second est une série dont la deuxième partie est en cours de publication outre-atlantique.
Je ne sais pas vous mais Glénat Comics me donne carrément envie.
En bonus, voici des petits visuels des couvertures qui sortiront, en attendant de les avoir en meilleure qualité
[img]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1318578740.jpg[/img]
Commentaires