La rumeur enfle (beaucoup)
EDIT: Vous avez été nombreux à réagir à cette rumeur, comme partout dans le monde depuis que Bleeding Cool a relancé l\'idée que le projet est en train de se faire chez DC.
Apparemment, le site anglo-saxon avait raison et certaines précisions s\'ajoutent.
On parlerait maintenant de 4 mini-séries servant de prequel au chef d\'oeuvre d\'Alan Moore et Dave Gibbons.
Le nom de Darwyn Cooke, évoqué il y a quelques jours se confirme et il pourrait être l\'architecte de toutes ces histoires que plusieurs artistes pourraient compléter le casting de luxe que nous prépare DC.
Dans une interview à MTV Geek, Cooke a expliquéqu\'il travaillait bien sur un projet pour DC, \"un projet très secret que l\'éditeur pourrait annoncer ce mois d\'Octobre. Et cela devrait être excitant et faire enragé beaucoup de monde. Cela sera un choc quand ils apprendront sur quoi nous travaillons\".
Cela ressemble à des aveux pour moi. On attend plus que le confirmation officielle de DC pour rendre tout cela réel.
----------------
Cela fait plusieurs années qu\'une rumeur sur une possible suite pour Watchmen parcourt le net.
DC a toujours nié l\'existence d\'un tel projet mais de nouvelles informations recueillies par le site Bleeding Cool lors de la New-York Comic Con font état d\'une sequel en préparation.
Cette rumeur (encore une fois, rien n\'est confirmé. MDCU est seulement le relai d\'une possible fausse-rumeur) parle de plusieurs artistes approchés comme Brian Azzarello; Andy Kubert; JG Jones; JM Straczynski; et surtout Darwyn Cooke qui serait en haut de la liste. Les noms de Dave gibbons et John Higgins, dessinateur et coloriste respectifs de la première série seraientt aussi de la partie d\'une manière ou d\'une autre.
[img]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1319120342.jpg[/img]
Enfin, une réunion serait prévue cette semaine chez DC pour en discuter sous le nom de code \"Panic Room\"...
Commentaires