MDCU

La Sélection MDCU de décembre 2011

Un mois un peu calme avant un début d\'année de folie !
Bienvenue pour cette nouvelle édition de la sélection MDCU ! Ce mois-ci on accueille dans cette section Hawkeye qui pour la première fois nous laisse ses avis et qui du coup vous offre encore un nouveau point de vue sur les titres mis en avant. C\'est un mois un peu calme niveau sorties donc ne vous étonnez pas de trouver très peu de titre en ce dernier mois de 2011 (Merci pour le porte-feuille). Je vous laisse donc découvrir la dernière Sélection de 2011 et je vous donne rendez-vous dès Janvier pour lancer l\'année 2012 avec une nouvelle sélection ! Enjoy !

Sélection de décembre 2011

Ashka

Me Suivre:

Commentaires

  • bon sang Leto, tu lis pratiquement tout ?! je sais pas comment tu fais ... Pour moi ce sera batman universe. C'est quand même dommage que le mag s'arrête là. On avait le magasine parfait pour nous, les batfans.Et en plus il avait du succès. je bais beaucoup le regretter.
  • Question : Mieux vaut prendre le secret invasion en Deluxe ou en Monster, parce que j'ai vu qu'en monster ils étaient beaucoup plus épais, et nombreux (3 tomes, je crois). Y'aura-t-il d'autres tomes secret invasion en deluxe, ou a-t-on supprimé des histoires dispensables? Merci d'avance
  • En monster, ce sont en fait des tie in qui sont sortis en même que ce qui sortait en kiosque (qui se retrouve ce mois-ci dans le deluxe)
  • Alors quelques question mes loulous =D 1) X-Men Hors Serie (les 2 celui avec jubilee et l'autre avec X-23) sont dispensable ou sont bien a lire quand meme ? Pareil pour Hulk ? Sympas a lire ou pas ? 2)Spiderman, si je trouve le morceau de novembre c'est cool ou pas ? Je peux m'y remettre ?
  • "Alors quelques question mes loulous =D 1) X-Men Hors Serie (les 2 celui avec jubilee et l'autre avec X-23) sont dispensable ou sont bien a lire quand meme ? Pareil pour Hulk ? Sympas a lire ou pas ? 2)Spiderman, si je trouve le morceau de novembre c'est cool ou pas ? Je peux m'y remettre ?" Bah si t'a lu le début de Daken, le cross avec X-23 est sympa mais t'aura beaucoup de part d'ombre du coup, si tu lis aucun des deux, c'est entièrement dispensable. Le Wolverine/ Jubilée c'est sympa si t'aime bien les deux persos sinon c'est pareil c'est entièrement dispensable. Pour Hulk aussi si t'a suivit le reste c'est sympa, si t'a pas suivit ça n'a aucun intérêt. Pour Spidey si tu prend celui de Novembre c'est effectivement le bon moment pour t'y remettre, c'est pas non plus exceptionnel, mais c'est d'une qualité générale satisfaisante.
  • Pour moi ce sera batman, x-men, x-men universe et fear itself. Batman je regrette de les avoir arrété du coup x)
  • Un petit mois comparé à Novembre et je dis tant mieux :)
  • Superbuy : Les monsters Secret Invasion sont à vrai dire bieeeeeeeeen meilleurs que l'histoire principale et ne nécessitent pas de connaître son déroulement.
  • Je lis pratiquement tout Marvel, ce qui fait que je ne peux vraiment lire du DC, genre le reboot hormis les numéro 1 j'ai pas lu grand chose. Mais meme avec ça j'ai du retard dans pleins de séries, genre Wolverine je vais me faire méchamment rattraper par la vf si je poursuit pas le magnifique run de Aaron
  • J'ai pas tout saisi de votre critique de Marvel Heroes 11. À prendre ou à laisser ? On manque quelque chose si on arrête au numéro précédent ?
  • Etant donné que les arcs se sont terminé au 10, tu peux t'arrêter. Les prochains numéros concerneront Fear Itself.

Laisser un commentaire