DC Comics

Preview de Justice League 4

Aquaman entre en scène
Alors que les sorties de la semaine sont encore toutes chaudes, DC nous offre la preview du titre phare de la semaine prochaine, à savoir Justice League 4 toujours par le duo Geoff Johns et Jim Lee.
[img]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1323937797.jpg[/img]
Alors, allez-vous continuer ou commencer à lire cet arc ?

BartAllen

Commentaires

  • elle et magnifique cette couverture
  • C'est bizarre cette colo rouge tout d'un coup, alors qu'on était plutôt dans des tons bleus avant...
  • C'est le ciel de crise. Il a changé de couleur à la fin du 3
  • Je suis désolé mais... Non, jusque là le travail de Johns sur la JL me convenait même si j'en attendais plus mais là, c'est ridicule. J'ai l'impression de lire une parodie. C'est pas vrai, des personnages plus stéréotypés, ça n'existe PAS ! Je n'ai lu que la première page, donc peut-être que c'est juste pour introduire les choses.
  • Hal Jordan qui dit : "I CAAAAAN DDDOOOOO ANYTHING WITH THIS RING !" Oui, stéréotypé, c'est le mot.
  • Moi je trouve que bien au contraire c'est écrit avec génie comme Johns a l'habitude, la référence a Conan O'Brien est juste magnifique et le traitement des personnes est exactement ce qu'il doit être pour de jeunes héros.
  • "Jeune héros" ? Si l'on suit les informations qu'on a pu trouver dans les précédents chapitres Hal et Wally exercent leur hobby de super héros depuis un petit bout de temps. Or, Jordan agit comme si c'était la première fois qu'il avait affaire à des situations particulièrement contraire à la normale. Deplus, il ressemble plus à un Kyle Rayner qu'à un Jordan. Il n'a vraiment rien à voir avec celui de la série actuelle Green Lantern. Batman se la joue orgueilleux, en tant que Bruce Wayne ça ne me choque pas mais faire de l'humour prétentieux à tord, c'est très mal placé dans ce contexte. Et Wonder Woman qui visiblement, se fout complètement du moment nous fait une déclaration des plus niaises. Superman est là, sans être là (d'ailleurs je ne vois aucunes ressemblances avec celui de Morrison...). Les seuls avec un minimum de fidélité, sont Flash et Aquaman (pour ce que j'ai vu du personnages dans sa série et ici). Je pourrais éventuellement citer Batman mais ici, je vois que c'est seulement par intermittence.

Laisser un commentaire