Parce que même facebook a droit à ses super-héros !
Ce matin nous vous parlions des réseaux sociaux .
Et maintenant c\'est au tour de Marvel de nous dévoiler un trailer en français de leur futur jeu facebook.
Après avoir sorti un MMO navigateur enfantin (Marvel super-hero squad), la maison des idées se lance dans l\'aventure facebook.

Ces petits montages des informations disponibles sur la page officel du jeu nous montrent les différentes possibilités du jeux.
Cela semble être un jeu facebook plutôt commun (comme Castle Age ou autre jeux/rpg facebook).
Il nous faudra recruter des héros (une liste est disponible sur leurs facebook, Iron Man, Captain America, Daredevil ...). Les entrainer, les équiper d\'objets/armes, les envoyer en missions, faire des combats en équipe contre l\'IA ou bien même d\'autres joueurs. Toutes ces actions coûteront des points d’énergie que nous regagnerons en attendant quelques minutes.
L’atout majeur est que tout se passera dans des lieux connus, avec des super-héros marvel.

Commentaires