Nouveau sommaire, nouvelle mise en page
Pour son 5ème numéro, MDCU Le Magazine fait peau neuve. Son succès n\'a pas occulté à nos yeux vos critiques constructives et nous avons donc décidé de retravailler en profondeur notre bébé pour vous proposer chaque mois un produit final plus cohérent et plus lisible.
Ainsi, finit la fuite en avant en terme de pages, nous ne sommes pas Vogue, on va donc se concentrer sur une quarantaine de page chaque mois au lieu du double. De la même manière, le sommaire subit une révolution et sera désormais construit par sections thématiques pour donner plus de cohérence à la lecture et ne plus partir dans toutes les directions. Nous aurons ainsi 5 parties :
- Comics VF
- Comics VO
- Culture Comics
- Tout ce qui touche aux films, séries TV et jeux vidéos
- Le coin du fan où on compte bien s\'amuser à notre manière avec l\'actualité des comics
L\'autre grand changement concerne la manière d\'aborder la rédaction du magazine chaque mois. Fini les rubriques de MDCU qui sont déjà présentent sur le site, nous allons maintenant vous proposer du contenu exclusif pour faire un tri inédit dans l\'actualité. C\'est toujours gratuit mais c\'est plus fun !
Ce numéro 5 vous présentera donc la nouvelle maquette du mag mais on a gardé quelques surprises pour le prochain car le nouveau mot d\'ordre est de vous proposer un produit finit irréprochable (aussi bien sur la forme que sur le fond, on espère que la chasse aux coquilles sera plus compliquée pour vous !).
Voilà, on se retrouve d\'ici quelques jours pour la sortie du mag (ouais, c\'est comme chez Blizzard maintenant, le mag sort quand il est prêt pour que tout soit nickel) et voici en avant-première internationaaaaaal la cover de ce 5ème numéro. A très vite sur MDCU !
[img]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1331556319.jpg[/img]
Commentaires