Marvel

[MAJ] Un teaser colossal pour AvX VS #2

EDIT: Emma Frost VS Iron Man
Encore un teaser pour AvX #2 qui met face à face Emma Frost et Iron Man.
[img]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1331907782.jpg[/img]
------- Nouveau teaser pour Avengers Vs X-Men #2 qui oppose cette fois les deux leaders, Captain America et Cyclops ! \"Take the beach !\", c\'est ce que dit Cap à ses hommes. Alors soit c\'est une insulte déguisée en direction de Cyclops, soit il y a de fortes chances qu\'il parle de l\'île d\'Utopia.
[img]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1331825508.jpg[/img]
C\'est la guerre ! ------ Autre choc des puissants, c\'est Luke Cage et Namor qui s\'affronteront également dans Avengers Vs X-Men #2.
[img]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1331764484.jpg[/img]
Sache que, quand je te rends inconscient, c\'est avec le coeur lourd. Namor Le coeur lourd hein? J\'aimerais pouvoir en dire autant... \"Votre majesté\" Luke Cage L\'illustration est toujours signée Romita Jr. -------- Marvel continue son excellent teasing pour son évènement de l\'été Avengers Vs X-Men. Cette fois-ci, c\'est du principal tie-in dont il s\'agit. Avengers Vs X-Men Versus #2 verra le combat entre Red Hulk et Colossus et c\'est John Romita Jr qui dessine.
[img]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1331660977.jpg[/img] \"Donc, tu es le plus fort sur Utopia, hein? Et bien, je suis le plus fort qui existe. Point\"
Dans la deuxième partie du titre, c\'est Captain America et Gambit qui s\'affrontent sous les crayons d\'un Steve McNiven très en forme et qui sort tout juste d\'un run sur le plus patriote des super-héros.
[img]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1331663217.jpg[/img] [img]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1331663239.jpg[/img]
Rendez-vous en april pour connaitre la conclusion de ces chocs des titans.

FitzBDnetNation

Commentaires

  • Tous ces teasers sont bien allechants ! Esperons que le contenu soit du meme accabi !
  • Les planches sont superbes ! mais pour le teaser... ils auraient pu les mettre dans une autre position, nan ? On dirait pas qu'ils sont en train de se faire un calin :p
  • Oui, Red Hulk semble plutôt d'humeur "charnelle" sur cette affiche.
  • "Ne surtout pas faire de blague qui rime avec Colossus "
  • hahaha, vu l'image, c'est trop dur de se retenir ^^ Elle a vraiment un potentiel comique énorme ! :)
  • Mais Romita Jr. est une plaie !!
  • J'adore le "Take the beach !" Pour ma part, ça ne m'a pas du tout fait penser à une insulte, mais plutôt directement au débarquement de juin 44 auquel Cap a participé !
  • Y'a que les français pour voir une sorte d'insulte, car pour nous "beach" et "bitch" se ressemble au niveau phonétique mais pour un américain ou un anglais c'est comme pour nous si on disais " Prenez la plage " ou " Prenez la sa**** " il ne font pas le rapprochement car ce sont pour eux deux mots différents.
  • Ca va tatanner sévère dès le mois prochain !
  • Que Romita Jr arrête de dessiner Colossus et Iron Man, il fait honte à son père
  • je dois avouer que romita est un bon dessinateur mais qu'il laisse ironman pour larroca
  • Oh oui Emma contre Tony c'est juste parfait, par contre du coup ça ne lui laisse pas beaucoup de chances de victoire le pauvre, contre Emma il va prendre cher (Comme on le voit sur l'image d'ailleurs). Et perso le Iron Man de JRJ je le trouve juste parfait ^^
  • see more of see more of? y a une coquille sur le teasing de Iron Man vs Frost ou c'est qui pige vrmt à l anglais?

Laisser un commentaire