échec de la Ré-évolution ou décision indépendante?
Avec Avengers Vs X-Men, Marvel a frappé fort et proposé le lancement d\'une ligne de comics numériques exclusifs au web.
Ré-évolution comprend l\'utilisation de QR codes mais surtout des titres comme Infinity Comics, disponible au téléchargement.
[img]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1336599350.jpg[/img]
L\'éditeur n\'a pas communiqué sur le succès ou pas de ce développement mais en tout cas, une mesure drastique a été prise en se séparant du responsable marketing et digital de la firme.
John Dokes travaillait chez la maison des idées depuis très longtemps et était en charge de Ré-évolution. Quant à savoir si son départ est du à une énorme plantade du dispositif ou à une divergence d\'opinions, Marvel n\'a pas souhaité commenté au site anglo-saxon CBR.
Commentaires