Batman

Deux nouveaux posters The Dark Knight Rises

Réservés au merchandising
Deux nouveaux posters pour le film The Knight Rises viennent d\'être dévoilés ! Mais vous ne les verrez pas dans la promo du film, ceux-ci sont réservés au merchandising. Ils mettent donc en avant les personnages de Catwoman et Batman.
[img]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1337436092.jpg[/img] [img]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1337436115.jpg[/img]
Dans un sens, on comprend pourquoi ils sont réservés au merchandising.

Julien

Me Suivre:

Commentaires

  • Dans 2 ans ce sont des posters encadrés sous verre à vendre 4€ chez GIFI ou la farfouille.
  • Dieu que c'est laid, heureusement que ce n'est pas pour la promo.
  • Une minute avant: L'entorse de Catwoman
  • oh putain que c'est laid :O !!!!! une honte
  • Avant que les râleurs arrivent, ces affiches sont celles qui sont vendues dans les magasins de rayon. Ce ne sont donc pas les affiches officielles du film.
  • C vrai elle sont moches, mais la pause de Batman fait bien comics, j aime assez!
  • OUille ouille ça fait vieux clichés, bon c' est bien pour les chambres de petits enfants...
  • Même si c'est en magasin, faut pas déconner ! Un peu d'estime et de respect pour soi-même, bon Dieu !
  • mauvais point: catwoman fait limite gothique lolita fan d'hello kitty. bon point: le masque de batman fait moins ridicule.
  • celle de batman passe encore mais catwoman.......
  • Aaaaaaah, mes yeux!!! ça pique!... c'est moche. Catwoman, on dirait Emma Peel, mais avec les jambes en caoutchouc!!
  • La bat-mocheté est ici présente !
  • La par contre, 'faut bien avouer que c'est laid. Enfin, celle de Batman passe mais celle de Catwoman, c'est quoi cette pose??
  • En même temps c'est des images fait pour les enfants de moins de 10 ans, je pense qu'ils en ont rien a faire que ca soit moche ou pas ^^' Les infographistes vont pas se faire chier pour rien, ils ont bien raison.
  • c'est laid... Très laid même et pourtant, même la magnifique pastique de l'actrice qui joue catwoman ne sauve rien ! Un poster de kids, rien de plus quoi !
  • Ha ha ! La vaste blague ces posters ! =D
  • C'est juste pourr ! des personne qui font sa chez eux le soir pour "passion" ferais mieux que ces deux dechets faites par des "pros"

Laisser un commentaire