Comics Zone

Comics Zone accueille Bill Reinhold le 9 juin

EXCLU: Les illustrations du portfolio exclusif
Allez, plus que quelques jours à attendre pour les lyonnais pour rencontrer Bill Reinhold ainsi que sa femme Linda Lessman Reinhold. Le premier est un encreur de légende et un dessinateur plus rare mais très talentueux. La seconde est une coloriste au CV plus long que le bras d\'Elastic Man et elle pourra également dessiner quelques planches. Le couple sera à Lyon le 9 juin prochain pour une dédicace exceptionnelle à Comics Zone.
[img]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1337946221.jpg[/img] COMICS ZONE 320 rue Garibaldi 69007 Lyon 04 26 65 78 02
Mais une dédicace ne sera pas la seule chose avec laquelle vous pourrez repartir. Le magasin a tout prévu avec un portfolio et un sketchbook exclusifs. Voici les images du premier de ces deux objets. Le portfolio sera en vente pour 40€ et contiendra ces illustrations 30x 40 cm imprimé sur du papier tramé épais de 300g (ça parle aux fans de dédicace, j\'en suis sur)
[img]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1337946389.jpg[/img] la couverture avec une place pour un joli dessin [img]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1337946432.jpg[/img] [img]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1337946448.jpg[/img] [img]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1337946465.jpg[/img] [img]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1337946484.jpg[/img] [img]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1337946500.jpg[/img]
Voilà qui va décider les amateurs à se déplacer. Les illustrations du sketchbook seront bientôt disponibles. On vous en reparle dès qu\'on en sait plus. Nous, on y sera. Et vous?

FitzBDnetNation

Commentaires

  • Aaaargh, la paie tombe deux jours après :(
  • Pour ceux qui auraient l occas de tomber dessus , son surfer d argent est vraiment bon et beau . Là le titre m echappe mais je sais que j'ai encore le top bd paru chez semic et qui est l un des rares albums oú j'ai apprecie le surfer sui generalement m'ennuie prodigieusement.

Laisser un commentaire