France 4 devient bien la successeure de F3X
Young Justice, c\'est l\'une des dernières séries animées lancée par DC sur Cartoon Network fin 2010. Alors qu\'elle débute sa seconde saison aux Etats-Unis, tout le monde s\'accorde à dire que malgré un début assez lent, la série égale (voir surpasse?) la Ligue des Justiciers de Bruce Timm. On avait eu peu de nouvelles concernant sa diffusion en France, exceptés deux DVD intitulés \"La ligue des Justiciers: nouvelle génération\".
Mais les choses ont changé: Young Justice va être diffusé à partir du 2 juin sur France 4 à 8:10! Il va donc falloir être matinal pour en profiter du double épisode pilote. A noter que la chaîne a gardé le nom original, merci à elle.
[img]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1323000154.jpg[/img]
Pour vous faire un avis de la série, MDCU avait publié il y a quelques temps un DDALE sur le premier DVD, où l\'on y retrouvait des avis du staff, à relire ici
Synopsis: Robin, Aqualad, Superboy, Miss Martian, Kid Flash et Artémis sont la nouvelle génération de super-héros. En quête d\'indépendance, ils forment une équipe secrète chargée des missions que la Justice League ne peut faire officiellement. A eux de prouver qu\'ils ne sont pas que des acolytes.
Commentaires