Panini Comics

Le nouveau magazine Deadpool

Non, il n\'a pas été oublié !
Le personnage le plus cinglé de l\'univers Marvel n\'est pas exempt de la re-numérotation des titres Panini en juillet, il aura lui aussi droit à son nouveau magazine ! Ce sera du bimestriel pour Deadpool avec un magazine de 64 pages au prix de 4,30 euros. Concernant le sommaire, ce sera pour l\'instant la série principale Deadpool, en plus du one-shot Deadpool Family pour ce premier numéro. La couverture choisie est signée Dave Johnson.
[img]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1339245872.jpg[/img]
DEADPOOL 1 bimestriel, 4,30 EUR, 64 pages Deadpool, on en veut toujours plus ! Eh bien bonne nouvelle : à partir de ce numéro, nous aurons droit à plus de pages et à de nouvelles aventures ! Ça commence par le prologue de Point One de Daniel Way et Bong Dazo, et ça continue avec une histoire dans laquelle le mercenaire déjanté fait ses valises pour partir dans l\'espace. (Contient les épisodes US Deadpool (V4) 32, 33.1 ; Deadpool Family 1 (I)) SORTIE LE 6 JUILLET !

Julien

Me Suivre:

Commentaires

  • Ils peuvent pas faire un mensuel au lieu d'un Bimestriel.....
  • C'était mensuel...
  • bah d'un autre cotez je me ruinez encore plus un mois sur deux x)
  • Perso, je commence à trouver décevant de voir ces milliers de nouveaux magazines ! Et l'économie de papier ? Et l'écologie ?
  • Techniquement ce ne sont pas des nouveaux magasine vu que ce sont des relaunch, donc y a le même nombre de magasine sauf qu'ils sont tous renuméroté ou renommé.
  • [quote=HyperMan]Perso, je commence à trouver décevant de voir ces milliers de nouveaux magazines ! Et l'économie de papier ? Et l'écologie ?[/quote] Bonjour, Travaillant dans l'édition, je peux t'affirmer qu'il est plus économique et écologique de travailler sur du nouveau papier que sur du papier recyclé, lourd en traitement chimique pour enlever l'encre. De plus les papetier (ceux utilisé par Panini et Urban par exemple) ont leur propres forêt et ne participe pas à la déforestation.
  • Vous pensez qu'avec 64 pages il y aura une tranche ?
  • Vu que c'est bimestriel, je vais peut-être m'y remettre.

Laisser un commentaire