DC Comics

[Preview] Green Lantern #0

Quelques cases
Il s\'agit sans doute de l\'une des sorties les plus attendues de la semaine, le Green Lantern #0. On y découvre les origines d\'un nouveau Green Lantern terrien écrites par Geoff Johns et dessinée par Doug Mahnke. Et pour ne pas en dévoiler trop, la preview est constituée de cases et non de pages entières.
[img]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1346828321.jpg[/img] [img]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1346828389.jpg[/img]
Pensez-vous qu\'il aura un rôle important ?

BartAllen

Commentaires

  • Ca peut-être intéressant faut voir ce que Johns veut en faire (même si ca commence à faire beaucoup de GL terriens). Par contre appeler ca une preview c'est un peu exagérer, il y a juste quelques cases qui ne se suivent pas. J'espère que c'est pour une bonne raison (genre qu'il se passe des trucs importants dès les premières pages) sinon c'est un peu du foutage de gueule de DC.
  • Je pense que c'est pour pas trop en dévoiler car d'habitude, DC fait des pages entières
  • Tiens un délinquant mon dieu quelle image...vive les stéréotype.
  • [quote=Bubl]Tiens un délinquant mon dieu quelle image...vive les stéréotype.[/quote] Il ne faut pas se fier sur une seule image ;)
  • [quote=Bubl]Tiens un délinquant mon dieu quelle image...vive les stéréotype.[/quote] J'espère que c'est pas le cas. ( Bon après si c'était le cas, ça dépend comment c'est traité, si y a le coup de la "rédemption" et que c'est abordé sans clicher, ça peut le faire, mais ce serait quand même dommage de prendre cette voie là )
  • En même temps, Johns est aussi connu pour utiliser les clichés et les détourner par la suite comme par exemple avec Aquaman #1 où il jouait carrément la carte de "Tout le monde trouve que Aquaman c'est un pauvre naze". Du coup ça ne m'étonnerais pas qu'il joue aussi avec ce cliché à la perfection ;)
  • C'est moi ou l'anneau le chosis par "erreur"
  • [quote=Bubl]C'est moi ou l'anneau le chosis par "erreur"[/quote] Il faut lire le Green Lantern Annual pour savoir pourquoi ;)
  • Je trouve que son masque ressemble beaucoup a Kick Ass
  • simon baz.. ok j espere que lantern aura une profondeur mais surtout un grand role a joué dans le new52 apparement sa sera la cas..attention a ne surtout pas oublier john stewart et guy guardner( bon surtout john ). a peine devenu green lantern baz est deja pister par l argus et amanda weller
  • Simon ? Ils voulaient probablement éviter de trop dépayser sans doute.

Laisser un commentaire