Quelle en est la raison ?
Bleeding Cool nous apprend que sur la version anglaise du Blu-ray/DVD du film Avengers, qui est sorti aujourd\'hui, une des scènes du film a été légèrement modifiée, mais assez pour déjà lancer les questionnements et débats.
Il s\'agit da la scène de la mort de l\'agent Phil Coulson du SHIELD, dans laquelle l\'on voit normalement la lance transpercer sa poitrine lorsqu\'il est attaqué par Loki. Ce n\'est plus le cas dans cette nouvelle version, preuve en images.
[img]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1347891642.jpg[/img]
[img]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1347891632.jpg[/img]
Ce qui est étrange c\'est que ce changement n\'intervient que sur la version anglaise et apparemment italienne, ce ne sera pas le cas pour la version US et ça ne l\'était pas sur la notre non plus.
Les premières hypothèses sur ce changement mettent en avant le fait qu\'elle pourrait permettre de ramener le personnage, en disant qu\'il n\'était pas blessé mortellement, mais si tout le monde n\'a pas vu la même chose, ça s\'annonce compliqué. Ou alors, il s\'agit simplement d\'une censure et ce n\'est pas plus compliqué que ça.
Commentaires