Ou le Professeur X se joue-t-il de nous ?
Patrick Stewart, qui a immortalisé le rôle du Charles Xavier/Professeur X au cinéma, et qui ne l\'a plus joué depuis 2006 et X-Men: The Last Stand, vient juste d\'annoncer, comme ça, qu\'il reprendra ce rôle !
C\'était à la Montreal Comic Convention, où un fan lui a demandé s\'il pourrait revenir, ce à quoi il a répondu :\"Je pense que tout est possible.\" Et il s\'est ensuite mise à dire les noms des anciennes collèges :\"Halle Berry! Famke Janssen! Rebecca Stamos! Anna Paquin!\" et a fini en annonçant :\"Oui, je vais reprendre le rôle...\".
[img]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1348683498.jpg[/img]
Ca sort absolument de nulle part et on ne sait pas du tout si c\'est une vraie information où s\'il a seulement dit ça pour s\'amuser. Ca pourrait en tout cas se passer dans le prochain X-Men, Days Of Future Past. Qui sait.
Commentaires