Iron Man

Le synopsis d'Iron Man 3 !

Tony Stark aura encore fort à faire
Le synopsis officiel d'Iron Man 3 vient d'être dévoilé par Marvel. Le voici : "Iron Man 3 des Studios Marvel dépeint l'impétueux mais brillant homme d'affaire Tony Stark/Iron Man face à un ennemi dont la portée ne connait aucune limite. Lorsque la vie personnelle de Tony Stark vole en éclats aux mains de son ennemi, il embarque dans une quête douloureuse pour trouver les responsables. Ce voyage, à chaque détour, va mettre sa force de caractère et son courage à l'épreuve. Dos au mur, Stark va devoir survivre par ses propres moyens, en faisant confiance à son ingéniosité et ses instincts pour protéger ses proches. Alors qu'il se bat pour remonter la pente, Stark découvre la réponse à la question qui le hante secrètement : est-ce que c'est l'homme qui fait l'armure ou l'armure qui fait l'homme ?"
[img]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1350588704.jpg[/img]
Le film est prévu pour le 3 mai 2013 et le premier trailer devrait arriver la semaine prochaine.

Julien

Me Suivre:

Commentaires

  • Wow...ça a l'air terrible vu comme ça...ça me rappelle le pitch de World Most Wanted, quand il est amnésique et doit se battre pour fuir (c'est bien ça?) Ca donne fichtrement hâte!
  • ça va être que du bon vu que c'est le réalisateur de Kiss kiss Bang bang
  • Et ben ça promet tout ça. En plus l'attente est franchement pas longue du tout. par contre, vous ne pensez pas qu'au bout d'un moment ça fera peut-être trop de Marvel au ciné ?? Cette phase 2 est vraiment dense et j'ai peur que les gens se lassent à force.
  • J'avoue que wouaaaaah ça donne envie !!!
  • [quote=susano-wo]Et Ben ça promet tout ça. En plus l'attente est franchement pas longue du tout. par contre, vous ne pensez pas qu'au bout d'un moment ça fera peut-être trop de Marvel au ciné ?? Cette phase 2 est vraiment dense et j'ai peur que les gens se lassent à force.[/quote] Qui sait ? Rien que la prise de risque de réaliser un film sur les GOTG est dangereuse (j'espère me tromper , mais j'pense que ça va faire un bide à la John Carter )
  • C'est d'abord la poule ou l'oeuf ? ^^
  • Sa donne un tres bon point de vue comparait au 2nd film
  • 9a ne me donne pas envie de voir le film. Le synopsis est intéressant, mais pas assez détaillés et ne garantis en rien la qualité du film et surtout on a vu ça 100 fois. Etant un blockbuster, on va pas avoir un scénario ultra complexe (faut que ça se vende et les films qui font trop réfléchir vendent moins), ça sent à des kilomètres les cliffhangers prévisible et la psycho des personnages superficielles. Encore une fois, je vois pas a quoi ça sert de faire du comics au cinéma (à part pour le fric et le fan service) : On prend des personnages ultra connu d'autres supports et on à pas besoin de se fatiguer pour faire quelque chose de bien puisque ça va se vendre même si c'est nul. Aujourd'hui, combien il y a des films originaux qui sortent... Presque plus, c'est plus que des adaptations de romans ou de BD (voir de jeux vidéos)... Au revoir Cinéma, tu vas me manquer.

Laisser un commentaire