La librairie parisienne Apo(k)lyps nous annonce en avant première mondiale via son blog l'identité du premier invité confirmé pour le Paris Manga 2013 (qui pour rappel se tiendra les 9 et 10 Février).
Cet artiste italien n'est encore jamais venu en France. Il a débuté sa carrière dans les comics en 2008 avec une mini-série éditée par Image Comics: Hyperkinetic. Il a plus tard officié sur Dynamo 5 et Popgun. Mais dernièrement, il a travaillé chez Marvel sur deux séries majeures: Deadpool et Secret Avengers, dont il est toujours le dessinateur actuel.
Il s'agit donc de Matteo Scalera ! Autant vous dire que c'est un artiste à ne pas rater. Nul besoin de parler plus de lui, nous vous proposons d'admirer quelques-uns de ses plus beaux artworks.
[gallery]http://24.media.tumblr.com/tumblr_mcdeinTKXK1qdb930o1_1280.jpg[/gallery][gallery]http://www.au-secours-jai-un-blog.com/wp-content/uploads/2012/08/MatteoScalera8.jpg[/gallery][gallery]http://www.au-secours-jai-un-blog.com/wp-content/uploads/2012/08/MatteoScalera6.jpg[/gallery][gallery]http://www.superpouvoir.com/wp-content/uploads/2012/09/sketch_353___fan_expo_by_matteoscalera-d5cqsw0.jpg[/gallery]
Refermons cette news en vous rappelant que demain (jeudi 6 Décembre), il vous sera possible de rencontrer Kevin O'Neill, dessinateur de La Ligue des Gentleman Extraordinaires, dans la librairie de 15h30 à 18h30.
Apo(k)lyps
Commentaires