Dawn Of Titans Tome 1

Synopsis

La Crise des Ténèbres est terminée et la Ligue des Justiciers n'est plus. Une nouvelle équipe est chargée de protéger la Terre... Place aux Titans ! Il est temps pour les Teen Titans de grandir pour pouvoir prétendre être à la hauteur de l'héritage laissé par les plus grands héros, alors que le danger guette déjà et promet de semer le chaos dans les rangs récemment formés de l'équipe.
Contenu vo : Titans #1-5 + World's Finest Titans #1-5 + Knight Terrors : Titans #1-2.

Dans la même série

Donnez votre avis !

Les avis (2)

  • Urban a décidé, avec ses Dawn of, de regrouper plusieurs séries. Pour les Titans, on a d'un côté la série actuelle scénarisée par Tom Taylor, et de l'autre la série World's Finest écrite par Mark Waid. La première est très sympa, et commence à introduire des éléments qui mèneront à l'évènement Beast World. Les dessins de Nicola Scott sont superbes. World's Finest, comme pour Batman/Superman, se déroule dans le passé. Je n'ai lu que le début de la série, et elle semblait au niveau de Batman/Superman : très bon, mais assez classique, avec de chouettes dessins. Bref, une bonne pioche pour les amateurs des Titans. Je n'ai par contre pas lu ni les Knight Terrors, ni Tales of the Titans.
  • Pas mal de choses dans ce premier tome. On retrouve dans la série principale l'équipe dans diverses petites missions tout en ayant un but principal pour sauver un des leurs. C'est bien écrit par Tom Taylor et on retrouve avec plaisir Nicola Scott aux dessins. World's Finest Teen Titans se passe dans le passé et est plutôt passable. Il est d'ailleurs étrange d'avoir 5 numéros alors que lamini-série en compte 6. Tales of the Titans se concentre sur un membre de l'équipe à chaque fois, histoire de comprendre un peu mieux qui il est. On a donc des numéros centrés sur Starfire, Raven, Donna Troy et Beast Boy. C'est dans l'emseble de bons numéros surtout ceux sur Raven et Beast Boy. Enfin, on retrouve les deux numéros de Knight Terrors qui se laisse lire mais qui ne restera pas dans les mémoires.