Amazing Spider-man T02 – Dark Web

Synopsis

Zeb Wells, John Romita Jr, Ed McGuinness…

Peter Parker a décroché un nouvel emploi auprès de Norman Osborn. Ce dernier lui a fourni un nouveau costume pour mener à bien ses missions en tant que Spider-Man. Mais les rues de la ville sont prises d’assaut par des démons, une invasion orchestrée par Ben Reilly, le clone de Peter !
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (2022) 9-18, Free Comic Book Day 2022: Amazing Spider-Man/Venom (I), Dark Web (2023) 1 et Dark Web: Finale (2023) 1, précédemment publiés dans MARVEL DELUXE : X-MEN HELLFIRE GALA IMMORTAL, MARVEL ABSOLUTE : AXE – JUDGMENT DAY, MARVEL COMICS 18-19, DARK WEB 1-3 et inédits)

Dans la même série

Donnez votre avis !

Les avis (2)

  • Deuxième tome du run de Zeb Wells sur ASM et ça reste plus que passable. Peter n'est pas franchement bien écrit, et on tombe dans l'event Dark Web avec un Ben Reilly pas franchement au top. Ca reste vraiment pas au niveau de ce qu'on attend. Passez votre chemin, surtout qu'il y a des épisodes dessinés par John Romita Jr. 
  • Pas fameux... L'épisode du gala est compliqué à suivre sans le récit principal. Judgement Day n'apporte rien par rapport au lien Peter/Gwen qui n'a pas déjà été fait dans Bleu. Pour le reste c'est une énième histoire du Super Bouffon qui ne vole pas bien haut. Et Dark web c'est vraiment moyen voir ridicule par moment. Je n'apprécie pas le trait de Ed McGuinness donc c'était fastidieux mais le récit l'était tout autant. Certains tie-in manque, notamment en lien avec la Reine Bouffon. Pour ceux qui avaient bien aimé le premier tome