Batman & Robin Année Un tome 2

Synopsis

Alors que Bruce Wayne vient officiellement d'adopter l'orphelin Dick Grayson qu'il forme comme son acolyte, un mystérieux nouveau patron du crime appelé le Général tente de s'approprier les rues de Gotham en annihilant la mafia locale... À la recherche de réponses, Batman et Robin vont devoir mener l'enquête mais aussi gérer les deux aspects de leur relation en tant que père et fils et duo dynamique !
Contenu vo : BATMAN & ROBIN YEAR ONE #7-12

Dans la même série

Donnez votre avis !

Les avis (2)

  • Quelle bonheur à lire cette série ! Outre la bonne écriture de Waid, c'est surtout les dessins de Samnee qui m'ont charmé. L'impression de revoir la série animée, en plus beau, plus fin, et avec un découpage très réussi. Ca ne chamboule pas l'univers de Batman, mais c'est très bien fait, et une excellente lecture que je recommande !
  • Ce tome 2 suit méthodiquement les attentes laissées par son prédécesseur et ne déçoit pas. Les inspirations de la série animée de Bruce Timm se fait de plus en plus sentir ainsi que le respect qu'ont les deux créateurs au regard de cet univers. Mention spéciale à l'utilisation de Gueule d'Argile et de Double-Face, vilains peu utilisés mais qui dévoilent ici un potentiel certain. Une lecture au global agréable réutilisant habilement l'héritage du Chevalier Noir mais sans grande nouveauté.