Spider-gwen 1

Synopsis

Auteurs : Jason Latour, Robbi Rodriguez

Et si l'araignée radioactive avait mordu Gwen Stacy à la place de Peter Parker ? Dans cet univers parallèle, l'adolescente devient la super-héroïne connue sous le nom de Spider-Woman. Après s'être retrouvée au cœur de l'événement Spider-Verse, Gwen poursuit ses aventures et affronte le Vautour ainsi que le lieutenant de police Frank Castle.
(Contient les épisodes US Spider-Gwen 1-5, inédits)

Dans la même série

Donnez votre avis !

Les avis (3)

  • Même si je n\'était pas très attiré par ce comics, je dois avouer que je suis agréablement surpris. L\'histoire est très bonne et vraiment originale pour chaque personnages. Les dessins sont biens et l\'histoire est très bien. Les personnages sont très travaillées. Ce n\'est pas comme les comics Ultimate ou il ne se passe pratiquement rien en un comics. Vraiment une très grande surprise
  • Série solo sur spider-gwen qui fait suite à Spider-verse ! Une réécriture plutôt fun, et un style cartoon qui rappelle un peu la Batgirl de Burnside. On le lit rapidement et c\'est plutôt cool !
  • Un très bon «What If ?» que ce Spider-Gwen où l\'on retrouve Stacy en Spider-Woman. L\'histoire est des plus agréable à suivre et les personnages sont intéressants. Le dessin est agréable et la lecture se fait facilement. Aucun regret de l\'avoir pris.