Un champion de l'UFC dans le film !
Le casting de Captain America : The Winter Soldier s'étoffe et nous apprenons ainsi que Batroc, le célèbre mercenaire français, en fera partie !
Il sera joué par le champion du monde poids Welter de l'Ultimate Fighting Championship (UFC), Georges Saint-Pierre ! Ce québécois est l'un des tous meilleurs combattants de cette organisation et un très bon représentant de la francophonie sur le sol américain.
En somme, une très bonne nouvelle !
[galerie2]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1364312392_41.jpg[/galerie2] [galerie2]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1364312390_989.jpg[/galerie2]
Pour rappel, Batroc ne possède pas de super-pouvoir mais est connu pour être au top en ce qui concerne la condition physique, et ce sur tous les aspects. C'est un personnage résolument comique, espérons donc que ce dernier aspect soit respecté, car en ce qui concerne le premier, cela ne fait aucun doute que Georges Saint-Pierre était l'un des meilleurs choix possible.
Commentaires