Captain America

Du nouveau pour Captain America 2

Nouveaux acteurs et des images du Winter Soldier
Toujours en plein tournage à Cleveland, Captain America: The Winter Soldier voit son casting s'agrandir avec l'arrivée de quatre nouveaux acteurs. Il s'agit de Jenny Agutter qui reprend son rôle d'Avengers (membre du Conseil de Sécurité Mondiale), Bernard White (American Dreamz), Chin Han (The Dark Knight) et Alan Dale (Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal). Si pour trois de ses acteurs nous ne connaissons pas précisément leur rôle, nous savons qu'ils feront partie du SHIELD.
[galerie2]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1370085448_474.jpg[/galerie2] De gauche à droite: Chin Han, Alan Dale, Jenny Agutter et Bernard White
Et pour ceux qui voudrait voir un peu plus d'images du Winter Soldier et de son costume:
[galerie3]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1370085711_564.jpg[/galerie3] [galerie3]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1370085714_677.jpg[/galerie3] [galerie3]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1370085715_692.jpg[/galerie3]

-Setsu-

Me Suivre:

Commentaires

  • Chin Han = Dark Knight, Arrow, et maintenant Captain America, il commence à être dans beaucoup adaptation de super héros.
  • Comme je l'ai dit ailleurs,ne connaissant pas le schéma scénaristique du film,n'est ce pas révèler un maxi spoiler de parler à tout bout de champs de l'identité du soldat de l'hiver? Je sais bien que la majorité de ceux qui viennent ici en quête de news sont des lecteurs bien au courant de cette information mais peut-être y a-t-il aussi de simples amateurs de films de super-héros qui ignorent tout des comics. Ne prendre aucune précaution entraine donc le fait de leur révèler un des possibles mystères du film,non?
  • /!\ spoil /!\ Bruce wayne est enfaite Batman
  • [quote=Abitbol]/! spoil /! Bruce wayne est enfaite Batman[/quote] Putain sale con tu m'as spoilé !
  • Avant les comics il y a eu les adaptations littéraires... Et les livres n'ont jamais été retirés des rayons pour cause de spoiler 6 mois avant la sortie du film, au contraire, les libraires les re-commandent, généralement pourvus d'une nouvelle couverture, qui en révèle généralement plus sur le contenu du bouquin que celle d'origine, devenant à l'occasion à son tour un potentiel spoiler... Dans le cas précis des adaptations de comics, la chance qu'ont ces messieurs-dames d'Hollywood est que, souvent, un personnage a connu différentes interprétations selon l'univers (Ultimate ou 616, pré ou post-Crisis, etc.) ou même la période / le scénariste de la série. À partir de là, c'est à eux de faire du bon boulot en accomplissant un travail qui parvienne à séduire fanboys et néophytes, et qui puisse rassurer et surprendre en bonnes proportions l'un et l'autre. Le twist d'Iron Man 3 concernant le Mandarin était presque plus difficile à anticiper pour un lecteur Marvel que pour un spectatateur lambda, à l'inverse tout le monde savait que le Titanic coulerait à la fin du film, ça ne l'a pas empêché de cartonner.
  • *spectateur
  • [quote=Bubl]Abitbol a écrit:/! spoil /! Bruce wayne est enfaite Batman Putain sale con tu m'as spoilé ![/quote] Cher(e)s ami(e)s,vous avez beau vous moquez,il n'en demeure pas moins que le spectateur lambda (majoritairement non lecteur) ignore tout du destin papier de Bucky. Vu que Cap' était/est déjà peu connu par le grand public français,autant dire que Bucky est un illustre inconnu. Si le scénario révèle tardivement ce détail,il est tout de même dommage de leur gâcher à eux (pour nous c'est foutu) le twist,non? Mais bon,me chambrer,c'est de bonne guerre et pour prouver que je ne le prends pas mal ,voici un petit spoiler sur "Man of Steel": Il paraitrait que Jonathan et Martha Kent ne sont pas les parents biologiques de Clark kent mais chuuut,faut pas le répèter.

Laisser un commentaire