Dark Horse

[Hellboy] Ron Perlman se bat pour un troisième volet

Un bras de fer déséquilibré
Malgré des retours assez favorables de la part des fans, les deux premiers Hellboy n'ont pas réussi à exploser le box-office, rendant la réalisation du troisième film un combat assez dur à mener. Si à la fois Guillermo del Toro et Ron Perlman (l'acteur incarnant Hellboy) ont été catégoriques quant à leur désir de faire ce film, le studio (Universal) ne leur a toujours pas donné de feu vert du au risque financier d'un tel film.
 
[galerie2]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1402987139_664.jpg[/galerie2]

Le premier volet a rapporté 99 millions de dollars pour un budget de 66 millions, tandis que le second rapporta 160 millions de dollar pour 85 millions de budget. Ces chiffres ne sont pas ridicules, mais suffisent à refroidir les ardeurs des studios quant au troisième volet que Del Toro prévoit plus couteux.
Dans une interview récente que vous retrouverez ci-dessous Perlman parle de son amour constant pour la licence et de sa volonté de concrétiser ce troisième film, de son combat de tout les jours pour y arriver.

"J'aimerais le finir, il faut qu'il y ait un troisième film car les deux premiers étaient là pour installer cette énorme résolution et il (Del Toro) sait déjà à quoi cette résolution doit ressembler. Il ne m'a pas tout expliqué dans les détails mais il m'a donné les grandes lignes de ce que ce troisième film devrait être et c'est tellement épique, et tellement mérité pour les fans qui ont répondu présent pour les deux premiers que je pense vraiment que c'est essentiel qu'on le fasse. Alors je me bats tout les jours. Parfois je suis la seule voix, et parfois il y en a d'autres, mais je n'arrêterais pas d'essayer de faire Hellboy 3"

Pour retrouver la voix charismatique de l'acteur c'est juste en dessous, pour nous faire partager vos impressions sur les films Hellboy c'est un peu plus en dessous !
 

Petermoineau

Peter, c'est mon vrai pseudonyme. Je gravite depuis plusieurs années autour des secteurs artistiques et culturels. D'abord au niveau associatif et depuis en vrai travail. Le pied ! Ensemble, on va changer le monde. Une case à la fois.

Commentaires

  • Se serait cool pour les fans de cette franchise. C'était pas mal fait et plutôt bon ces deux films même pour les néophytes de Hellboy comme moi !
  • OUI !!! J'aimerai tant qu'un troisième volet sorte un jour pour clore la saga. Je ne suis pas un fan des comics, j'ai même découvert le personnage avec les films (ainsi que plusieurs autre). Le premier film m'avait plu sans plus, mais le second était vraiment génial ! Avec un bestiaire éclectique, un bad guy classe et un final en grande pompe. Mais j'aimerai en voir la fin (apocalyptique)! :D
  • C'est carrément le moment je dirais même. C'est la folie des comics-movie au cinéma. Le 3 risque de faire boom au box office si la qualité est la même que les précédents.
  • Oui, svp, faites-en un troisième ! Une des toutes meilleures adaptations de comics !
  • Pacific Rim est aussi fautif :( (je parle de son échec au box office, pas de la qualité, j'ai kiffé perso)
  • [quote=Leto320]Pacific Rim est aussi fautif :( (je parle de son échec au box office, pas de la qualité, j'ai kiffé perso)[/quote] Le film est tellement un échec qu'ils sont déjà en train d'en préparer un deuxième ^^ Il n'y a qu'au US que le film n'a pas marché, dans le reste du monde ça reste correct et il à finit à un peu plus de 400M. C'est loin des gros blockbusters Super Héroique mais c'est déjà bien mieux qu'un Green Lantern.
  • [quote=GreedPhantom]C'est carrément le moment je dirais même. C'est la folie des comics-movie au cinéma. Le 3 risque de faire boom au box office si la qualité est la même que les précédents.[/quote] Si c'est pour qu'ils s'arrêtent plus derrière et nous fassent une trilogie B.P.R.D, c'est pas la peine... Y a déjà assez de films de super-héros comme ça... [quote=Leto320]Pacific Rim est aussi fautif :( (je parle de son échec au box office, pas de la qualité, j'ai kiffé perso)[/quote] Si le film a très bien marché, il est actuellement sur la sellette parce que Godzilla a faire un meilleur score que lui et les studios préfèrent donner une suite au géant japonais qu'aux robots de Del Toro.
  • Tant mieux ,ces Blockbusters sont affreux et ne traduisent en rien l'ambiance du comic. Si seulement ils pouvaient rebooter tout ça, et faire honneur à l'esthétique visuelle de l'auteur (comme cela à pu être fait pour Sin City )...
  • Bin évidemment qu'il faut un 3ème film Hellboy!! Les 2 premiers étaient bien, et puis histoire de clore la version ciné faut faire une trilogie, quoi... En plus on nous avait donner de l'espoir avec une fin faites en animation que certains on pu avoir grâce au dvd Hellboy II, où on voit le retour de Raspoutine (je crois que cette fin s'appelle "Zinco Epilogue").
  • Si c'est pour qu'ils s'arrêtent plus derrière et nous fassent une trilogie B.P.R.D, c'est pas la peine... Y a déjà assez de films de super-héros comme ça... Peut être mais Hellboy n'est pas un superhéros lambda à la super man batman ou spiderman. Sinon il pourraient carrément en faire une série télé.
  • [quote=Loufou]Si c'est pour qu'ils s'arrêtent plus derrière et nous fassent une trilogie B.P.R.D, c'est pas la peine... Y a déjà assez de films de super-héros comme ça... Peut être mais Hellboy n'est pas un superhéros lambda à la super man batman ou spiderman. Sinon il pourraient carrément en faire une série télé.[/quote] Mais ça reste quand même un super-héros.
  • Comment j'espere... de la a ce qu'il fait comme Tomas Jane realiser un court métrage au pire il le realise le film
  • Les deux films de la franchise sont juste des must see, il FAUT conclure ce que ces 2 films semblent annoncer...
  • [quote=ganbareh]Les deux films de la franchise sont juste des must see, il FAUT conclure ce que ces 2 films semblent annoncer...[/quote] [quote=Avis précédent de Citizen974]Bin évidemment qu'il faut un 3ème film Hellboy!! Les 2 premiers étaient bien, et puis histoire de clore la version ciné faut faire une trilogie, quoi... En plus on nous avait donner de l'espoir avec une fin faites en motion comic que certains on pu avoir grâce au dvd Hellboy II, où on voit le retour de Raspoutine (ça s'appelle "Zinco Epilogue").[/quote] C'est exactement ce que je pense! On est d'accord, faut vraiment faire un 3ème film.

Laisser un commentaire