IDW Publishing

[TMNT] Déjà une date pour le second film !

Suite aux premiers chiffres du box office
Le film Ninja Turtles réalisé par Jonathan Liebesman et produit par Michael Bay ne se trouve dans les salles de cinéma américain que depuis quelques jours, mais comme nous vous le disions dans une précédente news, malgré des critiques peu élogieuses, est en train de gagner plus d'argent que prévu. 20 millions selon les premières estimations.
 
[galerie2]http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1407694199_241.jpg[/galerie2]

Il n'aura donc pas fallu attendre bien longtemps pour que Paramount Pictures annonce déjà que le second film sortira le 3 juin 2016, toujours aux USA.
Pour l'instant, nous ne savons pas si Jonathan Liebesman sera de retour dans la chaise du réalisateur, mais Michael Bay reprendra son rôle de producteur et les scénaristes Josh Appelbaum et André Nemec écriront de nouveau le film.

Que pensez-vous de cette nouvelle ?
 

 

La ville a besoin de héros.
L'obscurité a pris le contrôle sur New York alors que Shredder et son diabolique clan du Foot ont la main mise sur tout, de la police aux politiciens. Le futur s'annonce sinistre jusqu'à ce que 4 frères marginaux s'élèvent des égoûts et découvrent leur destin de Tortues Ninja.
Les tortues vont devoir travailler avec la journaliste intrépide April et son malin cameraman Vern Fenwick pour secourir la ville et stopper le plan diabolique de Shredder.

Sortie en France prévue en Octobre.

Dalsk

Parisien de 31 ans et fan de Star Wars depuis 1997, Dalsk a été rédacteur pour le site KamuiWeb pendant plus de six ans avant sa fermeture en 2008. Puis quelques années plus tard, il a rejoint le staff de SithClan.net avant de devenir animateur du podcast Star Wars en Direct. Il est également le co-créateur de BreageekNews.

Me Suivre:

Commentaires

  • Que le film sorte en France et la je pourrai dire un mot . Déjà que pour les Gardiens de la Galaxie ca m'énerve le fait d'attendre trop longtemps comparé aux ricains alors eux .. j'aime pas cette intervalle de sortie
  • Des fois on a des films avants ^^. Et parfois 6 mois plus tard. Clair que je comprends pas ces décalages.
  • D'autant plus que si le but était de relancer la turtles mania, à peu prêt comme elle existait dans les années 90. Une sortie mondiale aurait été plus logique, en définitive je le redis la promotion de ce film à été l'une des plus mauvaise, ils peuvent vraiment s’estimer heureux que le film n'ai pas été ruiné suite à ça
  • Yaaaay !!! :-D
  • Bah parler pour vs.. moi je suis au canada et il n'y as aucun délait... le film ruiner pour sa ? mdr ya pas que l'europe sur la terre les mecs, leurs ventes étais déja bien rentabiliser a la sorti au état-unis et au canada..
  • PAs vraiment étonnant vu la surprise du Box Office... Dommage par contre qu'il sorte si tard chez nous le 1er volet...
  • [quote=DickGrayson19]Bah parler pour vs.. moi je suis au canada et il n'y as aucun délait... le film ruiner pour sa ? mdr ya pas que l'europe sur la terre les mecs, leurs ventes étais déja bien rentabiliser a la sorti au état-unis et au canada..[/quote] non, pas ruiner à cause du délai de sortie du film, ruiné à cause de sa promo qui était loin d'être attirante
  • Si loin d'être attirante qu'elle a attiré presque 50% de spectateurs que ce qui était initialement prévu ^^ Elle semble avoir pas mal marché sur le public américain.
  • [quote=susano-wo]Si loin d'être attirante qu'elle a attiré presque 50% de spectateurs que ce qui était initialement prévu ^^ Elle semble avoir pas mal marché sur le public américain.[/quote] ce n'est pas que je fasse preuve de mauvaise foi mais soyons honnête tout le début de la promo et en remontant même jusqu'à l'annonce du film, c'était pas géniale pour donner envie au fans et au public, l'annonce de tortues qui au départ devaient être des aliens, ensuite le fait que jusque très tard dans la promo Shredder était censé être un américain etc... faut pas dire que la promo était attirante au départ même Peter Laird lui même à critiqué défavorablement pas mal des choix fait durant une interview, après si ce succès est mérité je ne peut pas le dire sans avoir vu le film évidement mais sur la promo que j'en ai vu je suis surpris en tout cas
  • [quote=mmat1986]susano-wo a écrit :Si loin d'être attirante qu'elle a attiré presque 50% de spectateurs que ce qui était initialement prévu ^^ Elle semble avoir pas mal marché sur le public américain. ce n'est pas que je fasse preuve de mauvaise foi mais soyons honnête tout le début de la promo et en remontant même jusqu'à l'annonce du film, c'était pas géniale pour donner envie au fans et au public, l'annonce de tortues qui au départ devaient être des aliens, ensuite le fait que jusque très tard dans la promo Shredder était censé être un américain etc... faut pas dire que la promo était attirante au départ même Peter Laird lui même à critiqué défavorablement pas mal des choix fait durant une interview, après si ce succès est mérité je ne peut pas le dire sans avoir vu le film évidement mais sur la promo que j'en ai vu je suis surpris en tout cas[/quote] pour prendre l'exemple le plus parlant regardes sur MDCU le nombres de News sur les Tortues qui n'ont plus attirés personne...
  • Comment peux-tu savoir qu'elles n'ont attiré personne ? C'est justement plutôt le contraire. Même si les critiques ont été vives, l'audience sur ces articles a toujours été à peu près stable.
  • [quote=susano-wo]Comment peux-tu savoir qu'elles n'ont attiré personne ? C'est justement plutôt le contraire. Même si les critiques ont été vives, l'audience sur ces articles a toujours été à peu près stable.[/quote] c'est ce que j'en ai déduis par le manque de réaction et surtout les quelques réactions récoltés était souvent négatives j'en faisais même parti au début
  • Comme toujours les gens qui n'aiment pas le disent. Tandis que ceux qui aiment sont souvent plus discret ^^
  • [quote=Lordo]Comme toujours les gens qui n'aiment pas le disent. Tandis que ceux qui aiment sont souvent plus discret ^^[/quote] faut croire, bah tant mieux en un sens que le film marche et avec un peu de chance je serait ravi de m'être trompé à son sujet

Laisser un commentaire