Boom!

Burning Fields de Tim Daniel et Michael Moreci

Un combat contre les grandes entreprises
Boom ! Studios, annonce une nouvelle série écrite par Tim Daniel (Morning Glories) et Michael Moreci (Curse), intitulée Burning Fields. Riley Rossmo (Proof) et Colin Lorimer (Harvest, Blackout) dessineront les 8 numéros de cette série.

Une ancienne agent militaire, Dana Atkinson, est envoyée dans la ville de Kiruq pour stopper un tueur en série qui perturbe la récolte du pétrole dans l’une des régions les plus riche d’Iraq.

« Pendant longtemps j’ai pris position contre les model de l’armée qui tiraient profit, spécialement après que la lumière fut faites sur les choses terribles qu’on fait des compagnies comme la Blackwater en Iraq. Déclare l’auteur. « Dans un certain sens, Burning Fields est un livre qui est né de la colère. J’ai du mal à me souvenir d’un moment dans ma vie où mon pays n’a pas été en guerre, et les compagnies sont les parfaites représentations du pourquoi, il y a des profits qui sont fait. » conclu Moreci.

 
Ci-dessous quelques pages sans lettrages, ainsi que les couvertures du premier numéro qui paraîtra en janvier, aux Etats-Unis.
 
      

Sofia

La seule fille du staff.

Me Suivre:

Commentaires

  • D'habitude je suis pas dans ce genre de comics, mais là je dois dire que le contexte est intéressant, et surtout surtout les dessins donnent envie Oo
  • Pareil que toi Deadfox. Je ne manquerais pas d'y jeter un oeil, à sa publication

Laisser un commentaire